Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Jemappes : KAMY (brésilienne, brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Mons
    Messages
    7

    Par défaut

    Kamy mon coup de cœur je sors de chez elle 🤩
    Pièce jointe 83985
    Gentille soft ou hard ele répond à toutes les démanndes et ses seins... Juste gros ferme magnifique.
    Gorge profonde, ne regarde pas le chrono et super aimable. 😋

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    nivelles
    Messages
    85

    Par défaut

    Après mon non-rendez vous avec Paula , j'ai eu l'excellente idée de revoir Kamy .
    Elle ne reçoit plus à Wasmuel mais à Jemappes dans un 2 pièces propres et tamisés.
    J'ai pris l'option 100€ pour 30 minutes avec sodomie.
    Garé, j'envoie le message , j'ai reçu le numéro de porte et j'ai été accueilli par Kamy en mini-short et sans rien d'autre
    Petit bisous de bienvenue, elle prend ma main pour la déposer directement sur son sein, Avant de monter , j'étais déjà en forme.
    Passage par la minuscule salle de bain et elle m'attendait assise sur le bord du lit, juste à la bonne hauteur pour la première fellation.
    Elle m'a invité à me coucher sur le lit , pour continuer cette fellation, passer par le 69 et revenir à cheval pour un petit massage super érotique.
    Préservatif installé , elle me demande si ça me dérange "de commencer par la chatte".
    Quelques positions , avant de passer à la sodomie.
    on est passé du lit au fauteuil et finalement, finir devant la commode ....
    Le social time est toujours aussi agréable , j'y suis resté 40 minutes tout compris.
    Evidement que je reviendrais

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    kilou Guest

    Par défaut Jemappes : KAMY (brésilienne, brune à gros TP)

    Suis allé voir Kamy cet après midi, première brésilienne pour moi

    belle fille conforme aux photos gros seins naturels, environ 1m65

    fellation nature de bonne facture, possibilité de jouissance buccale meme sii je ne l'ai pas faitt cette fois, bonne branlette espagnole, embrasse sans rechigner, position elle accroupi au dessus de moi recto et verso, vue sur son très joli cul, et levrette magnifique, meme si elle a qq kilos superflux,
    un cul bien ferme et des hanches plutot fine

    1h, 2 shoot, et 150€

    change souvent d'emplacement mais je retournerai surement la voir à l'occasion

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité