Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Alsace : naturisme & exhibitionnisme

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    17

    Par défaut Les beaux jours arrivent

    Bonjour,

    Je remonte ce fil avec l'arrivée des beaux jours. Je reviens du port au pétrole que commence à nouveau à être peuplé. Je n'ai pas pris le temps de m'aventurer dans les bois. Sur la plage (l'eau est encore bien froide!), les corps se dénudent. Pour tous les goûts mais à part matter, pas d'action....
    J'ai fait donc une recherche et suis sur ce fil tombé sur l'espace Miscanthus qui apparemment est à nouveau en action... quelqu'un y est déjà allé ?

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par hopplaa Voir le message
    Désolé, non car je ne suis pas libertin.
    extrait d'un message que j'ai trouvé : (c'est donc pas inventé ce que je racontais)
    Re : plan exhib strasbourg

    11/12/2011 à 18:18
    Bonjour a tous,
    Il existe plusieurs lieux, parc de la citadelle (dangereux et plutot pour homo), parking du portales (souvent fais de bonne rencontre), Port au petrole (dangereux car les mecs ne respect rien )

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    5

    Par défaut Alsace : naturisme & exhibitionnisme

    ne pensez-vous pas qu'il serait intéressant de proposer un post sur lequel on y mettrait tous les bons plans en pleine nature, du style lieux d'exhib et de libertinage dans des lacs, en forêt etc ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité