Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MONIQUE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    17

    Par défaut

    Belle arnaque, j'ai répondu à l'annonce. Elle est à Woluwé. C'est une femme . Elle à d’ailleurs enlevé son annonce après mon passage.

  2. #


    Par défaut

    Bonjour, Monique est-elle actuellement à Liège ? Si oui, où ? Quels sont ses tarifs ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut Liège : MONIQUE (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-a-liege.html



    Rendez-vous facile (sms puis appel une fois devant la porte de l'immeuble.
    Elle ne parvient pas à m'ouvrir depuis son appartement; elle me dit qu'elle descend
    J'attends donc un instant puis je la vois sortir de l'ascenceur. Déjà là je me dis que j'ai bien fait de venir...
    Elle est en petit déshabillé noir, je vois ses belles jambes et le décolleté est prometteur.
    Nous montons dans l'ascenseur et on se pelote déjà, elle dégage ses nichons que je peux lécher le temps de monter.
    Appartement clean. Douche possible.
    Elle suce sans et aime se faire sucer (elle bande bien); elle a voulu me la mettre mais j'ai décliné (je suis actif only).
    Je l'ai prise dans toutes les positions (avec préso) et j'ai jouis sur son anus dilaté
    Petits bisous tout au long de la séance où elle m'a apparu très excitée.
    C'est effectivement une cougar mais je l'ai trouvée très jolie avec une terrible paire de nichons!!
    Rien à redire sur l'hygiène non plus.
    Parle très très peu le français, est plutôt d'origine Br ou P (elle parle portugais en tous cas).

    Une bonne surprise donc et je m'étonne, à nouveau, de ne voir aucun commentaire sur la belle...
    Sans doute pour ne pas partager :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité