Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : OLIVIA (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    16

    Par défaut

    Non dsl elle ne mets pas de lien d'elle directement....dommage même car si ce n'est pas un top modèle asiatique mais très joli brin de fille (typique asiat vécu 6 ans en Chine du coup....)j'aurai pus ajouté que ses sein se laisse légèrement allé mais moi perso j'aime ça.....

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    77

    Par défaut

    Salut,
    En effet, ne pas rencontrer la fille de l’annonce peut mener à des déconvenues…
    Surtout avec la barrière de la langue en plus…
    mais ton évaluation sur ta rencontre est positive, du coup tu as un lien QR sur celle que tu a réellement rencontré ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    16

    Par défaut Charleroi : OLIVIA (chinoise, cheveux noirs)

    Bonjour à tous voici venu le temps de mon premier poste ....

    J'ai eu droit à un rdv avec Olivia
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...eolivia-2.html +32497668960

    Bon alors comme toujours avec c'est annonce ne vous fiez pas au photo soit elle sont fausse ou date ...

    Que soit !
    Je prend rdv avec la belle par SMS je connais le chinois donc bcp plus facile j'avoue car parle peut d'anglais et le français est limite à 2 ou 3 mots

    J'arrive sur place je sais pas si je peux mais bvld tirou....j'ai eu de la chance de trouver une place je suis monté à l'appartement je découvre une vrai petite chinoise pas conforme au photo bien sur mais j'étais prévenu j'ai pris une heures direct car étant connaisseur d'asiatiques je sais que si on veut pas du mécanique prenez du temps...quelques info

    Chinoise
    Cheveux noir
    Yeux noisette
    1.60
    50kg
    Tp B
    Gros téton
    Coupe naturel mais entretenu
    Belle petite lèvre (pour les fan de cuni)

    Le vif du sujet

    Pipe bio exécuter à la perfection on a droit de caressée jouer à l'entrée de son vagin mais elle aime pas trop qu'on lui glisse un doigt trop profond par contre un 69 ou elle a bcp apprécier se faire lécher et titillé le point g du bout de la langue j'avoue que elle m'a fait craché popol prend en bouche mais recrache dans un sopalin préalablement préparé.....social time agréable discussion facile lorsque la barrière de la langue n'est plus du coup je sais pas comment ça se passe si on connais pas le chinois.....pour suivre elle m'a rallumé convenablement avec un de c'est sucette ou elle m'a pris en gorge profonde mais elle ne sais pas prendre bcp lol...petit chapeau et enfin la prendre petit sexe tout serré donc les bourin passer votre chemin aller y en douceur ça la fait monté un max après plusieurs position et un bon petit squirt de sa part j'ai lâcher toute ma sauce sur son petit tapis et son ventre

    Total du temps 1h30 bien fait

    Récidive ben autant que possible ...elle est à charlerois pour 1 mois respecté la c'est une fille cool enfin du moins avec moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité