Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : Beatrix

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par ksyllia Voir le message
    Elle a l’air d avoir des beaux gros seins bien refaits qui pointent tu confirmes ?
    Ils sont effectivement refaits et je dirais que les implants ont été placés devant le muscle. Donc ensuite chacun ses goûts, devant forme bien "ciselée", derrière touché plus naturel.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    8

    Par défaut

    Elle a l’air d avoir des beaux gros seins bien refaits qui pointent tu confirmes ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Institut Eve : Beatrix

    Bonjour à tous,

    Je me suis rendu à l'institut eve le 14 en début d'après-midi, au cours d'une virée en Belgique qui m'a amené ensuite à Bruxelles dans la soirée.
    J'avais choisi Bernissart comme étape.

    Arrivé sur place Sofia me présente les filles disponibles et m'offre un verre d'eau bien frais. C'est qu'il faisait super chaud !

    J'ai choisi Beatrix. Contrairement à ce qui a été dit dans un commentaire sur le fil des questions et réponse (je ne l'ai vu qu'après coup !), j'ai probablement eu plus de chance. Selon moi, Beatrix est bien la fille des photos. Il y a toujours un peu de retouche sur les photos pro mais franchement c'est bien elle. Et c'est sa silhouette qui m'a attiré. Son visage est selon moi plutôt typique des brésiliens d'origine et non des colons portugais. Donc traits plus marqués, moins européens. Enfin les photos du site parlent d'elles même.
    Le social time a été facilité par le fait qu'elle parle le français. Mais surtout, ce que j'ai apprécié est sa capacité a bouger, dans le lit ou en dehors. Elle remue ses atouts d'une sacrée manière !
    N'étant pas un aficionado du french kiss, je n'ai pas demandé le supplément mais nous nous sommes embrassés (smack) sur la bouche à de nombreuses reprises.
    Ne rechigne pas à la tâche et malgré la chaleur qui a un moment a tué mon outil (qui ne voulait plus repartir ), Beatrix a su faire ce qu'il fallait.

    Il y avait d'autres jolies filles ce jour là donc je pense que si je devais y retourner, je choisirais une autre demoiselle pour varier les plaisirs mais en tout cas, Beatrix me parait un bon choix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité