Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : Daniela (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    295

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Par défaut

    Non ce n'est pas elle

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    27

    Par défaut Charleroi : Daniela (espagnole, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-complete.html


    Je suis bi et ai déjà essayé avec quelques Shemale. Là, après quelques femmes, j'ai décidé de mettre un peu de piment dans mes expériences. Ici je suis plutôt passif, j'adore quand une shemale m'excite la prostate mais j'ai été aussi actif. Et c'est parti pour Daniela !

    je me suis rendu chez cette charmante créature. A la base, je suis plus fan de Michelly Ximenez mais n'étant pas en Belgique pour le moment, j'ai rapidement jeté mon dévolu sur cette belle blonde.
    J'avais pris 1 heure et lui ai demandé une éjaculation. Ca revenait à 150 + 50 €.

    Arrivé là très facilement, je l'ai découverte, très grande et élancée. Pas beaucoup de hanches, mais mince, un beau cul, des fesses bien rebondies et fermes et un visage très féminin.

    L'intérieur est très clean, avec venitlateur si il fait trop chaud, de l'eau et des boissons diverses pour se désaltérer et son "kit" de plaisir.

    Après quelques caresses et embrassades FK acceptées, on est visite passé aux chose sérieuses. Elle portait un string avec ouverture tirette sur le devant, et quel plaisir de découvrir son sexe que je m'ai délicatement pris dans ma bouche, sucé, lècher et apprécié du regard. Elle bande bien et vite, à un sexe très épais et d'une très bonne longueur....et surtout très propre !

    Après ça elle a baisé ma bouche, d'abord moi assis/elle debout, ensuite en 69 sur le lit. Quel délice !
    Une fois cette première dégustation abordée, elle m'a pris avec, j'étais sur le dos, les jambes en l'air !! Elle m'a pénétré doucement. Son sexe était tellement gros que ça a mis le temps ! Un mélange de douleur et de plaisir tellement intense que je n'ai pas tenu 3 minutes !! Elle est resté en moi encore un peu avant de me nettoyer le ventre...Quel pied !

    Une fois mon pied pris et un peu reposé, je reste allongé et là, elle me présente son sexe devant mon visage, me le met de force dans la bouche, et le la suce allègrement. Elle se masturbe, passe une jambe de l'autre côté avec un angle parfait ! Là j'ouvre la bouche, tend la langue et elle se vide de plaisir sur ma joue et dans ma bouche. C'était la première fois pour moi et c'était d'abord un mélange d'appréhension et de découverte...pour finir sur une belle dégustation de son jus. j'ai fini par lui nettoyer le sexe de son liquide bien blanc ! Mmmmh quel délice et pas trop salé limite j'en redemandais bien un peu. Elle se touche, se caresse le sexe devant moi pour laisser sortir une dernière belle goutte quel spectacle

    Après un peu de détente, de caresse, je pose ma tête sur son ventre et commence délicatement par caresser et toucher son sexe qui semblait bien au repos...après quelques touchés de langues et de succions profondes...j'avale entièrement son sexe pour le sentir bien au fond de ma gorge. Je sens son sexe durcir. Le mien aussi ! Là j'ai envie de la prendre, d'abord en "missionaire" pour profiter de l'embrasser et de voir son énorme bouche ouverte de plaisir...puis en levrette et...je ne vous dis que ça ... quel cul !!! La folie !!
    Je termine enfin par lui mettre mon sperme sur ses seins et son corps alors que je la contemplais entrain de se masturber....comme dans sa vidéo QR.

    Petite douche pour terminer, avec un stock d'essuis tous très propres ! Mon voyage de plaisir s'achève là mais...

    Je vous conseille d'y aller ! Moi j'y retrournerai

    Si vous avez vos expériences avec la belle, ce sera avec plaisir que je vous lirai pour m'exciter encore avant d'y retourner !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité