Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courtrai (Kortrijk) : LUCIA (venezuelienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    Je la vous déconseille fortement. Bien que on s’est donné le rdv avant deux heures. Lorsque je suis arrivé chez elle, elle s’était réveillé malheureusement elle était ensommeillé 😴 et assez passive. C’est une personne à fuir. Pour 15 mn ne paie pas 60e😅

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    1

    Par défaut Je déconseille

    Vue en début de semaine avant de rentrer en France, je confirme ce qui se dit avant. Pris 30 min, au bout de 15 min elle a voulu que je finisse. J'aurais du regarder ce sujet avant de mettre les pieds là bas. Idem, la fellation nature en extra, alors qu'annoncé dans la prestation quand on s'est envoyé des messages. Donc pas de fellation nature pour moi vu que j'avais tiré exactement la somme convenue.

    Après elle a un beau corps et un visage correct, elle est propre aussi et le prix serait correct si la durée et les prestations annoncées respectées (donc il n'est pas correct). Elle parle un peu français quand même même, assez pour proposer ses extras. Elle est passive oui, genre étoile de mer. La fellation bof avec la capote.
    Elle était avec une copine ou sa coloc, pareil une sud américaine, pas dégueu mais si c'est du même acabit il vaut mieux oublier.

    Bref, je n'y retournerai pas, je déconseille fortement d'ailleurs. J'ai un peu été sur un coup de tête, rentrant en France et Courtrai belge étant la dernière ville avant la France, j'éviterai dorénavant de faire ça et je viendrai vérifier ici les avis.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    26

    Par défaut Courtrai (Kortrijk) : LUCIA (venezuelienne, brune)

    Bonjour je vous fais une remontée sur une fille que je viens de voir Lucia à Courtrai. Fille très mécanique 2 min de fellation et 5 min en levrette vous demande de finir alors que 30 minutes prévu pour 60€. Pour les amateurs de GFE ou ceux qui veulent prendre leur temps je vous déconseille ne parle pas anglais ou français en plus je suis tombé dans 'z panneau de vouloir en tirer une ce soir à tout prix tant pis pour moi https://www.quartier-rouge.be/prive/...atement-3.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité