Emma est une fille magnifique que je croise depuis des mois.
Elle m'a toujours plu mais jusque la je résistait, malgré ses sourires....


Samedi dernier le soleil tapait fort aux Pâquis, devant la vitrine de l'ex Mea Culpa rue Pellegrin_o-Rossi, la belle Emma était en train de fumer une cigarette, court vêtue juchée sur ses vertigineux talons.

Habitué à 30mn je discute de cela avec elle et nous montons en chambre.

Emma est roumaine, brune, 30ans, 1m80 sur ses talons, 1m70 sans.
Ce qui est rare chez cette fille c'est sa beauté, chez elle rien de fake, j'avoue que ses gros seins naturels m'ont séduit.
Ses mains sont manucurées mais pas de faux ongles, perso j'adore, elle a de très beaux pieds aussi, pour les amateurs elle pratique le fétichisme et même le SM sur demande.


Emma est très douce et parle parfaitement français, elle me met à l'aise, pas de FK, ni Kiss, mais on peut toucher partout .... elle ne pratique que le safe sex.

Capote en place elle me suce divinement en me regardant dans les yeux et...en prenant son temps...se faisant je lui malaxe les seins ....je bande dur, quel con j'ai été de ne pas céder à la tentation avant.
Je lui demande de passer en levrette, j'ai vraiment trop envie d'elle, elle m'ouvre sa chatte parfaitement rasée, la vue est magnifique on attaque les choses vraiment sérieuses.
Elle est vive, se donne bien et ne simule pas, elle ne m'appel pas bébé non plus .... putain cette fille est un must.

Elle repasse sur moi, elle bouge son bassin, le point de vue est magnifique....la vie est belle.

Je termine cette session en jouissant fort, elle reste avec moi pour des câlins, douce pas pressée, les minutes s'écoulent elle s'en fiche, on discute ....
La fille parle 5 langues, on parle fitness faut que je m'y mette vraiment d'ailleurs


En bref, une perle.
Je conseil vivement pour du safe sex en mode GFE, il faut prendre soin d'elle, elle le mérite vraiment....


Taux de récidive pour ma part : 100%

Pour les détails technique elle travail du lundi au samedi, de 12h à 20h.

Enjoy