Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RALUCA [ex RHEINGOLD ex LR] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    => PHG

    Aperçue hier au PHG, Raluca est vraiment une fille très douce et sympathique.
    Elle m'a demandé si gentilmeent de la masser au kino, que je n'ai pu résister. Elle n'a à aucun moment demandé d'aller en chambre.
    Nous avons alors continué notre route et elle m'a remercié chaleureusement pour le massage (le plaisir était évidemment partagé).

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut Rencontre du 27/06/2021

    J'ai rencontré Raluca aujourd'hui. Je l'ai vite repérée sur la terrasse, une des rares jolies filles présentes, corps élancé mais son visage m'a fait penser aux roumaines dédaigneuses, alors je suis vite allé consulter Youppie, en particulier l'EV de Bub (oui, j'écoute les conseils des chibanis ! ), qui m'a rassuré, alors je suis allé la voir. Nous avons discuté un peu, tranquilles, puis nous sommes montés.

    D'abord, j'ai fait gaffe à ne pas poser mes lunettes au mauvais endroit...

    Puis j'ai fait une belle chambre d'une heure avec elle : c'est une fille très douce, petits bisous lors des préliminaires, Popaul s'est vite éveillé.

    Elle a apprécié le cunni avec un orgasme, mais pas de sécrétions, du coup j'ignore si c'était simulé ou pas.

    Peu importe, on est passés en 69, mais sans cunni puisqu'elle était soi-disant trop sensible (je l'ai trop entendue, celle-là) et sa fellation a tôt fait de redresser Popaul, qui a fini recouvert d'un mien capuchon pour une levrette très esthétique. Puis passage en cuillère, mais malheureusement, malgré le faible nombre de microns de l'emballage, le bougre, devenu paresseux après 4 jours de sport, s'est ramolli et il a fallu le finir à bouche et la main, ce qu'elle a très bien fait. Belle giclée pour l'asticot.

    Pas chrono, elle ne m'a pas poussé vers la sortie (on en était à 45'), et nous sommes restés allongés à discuter pendant que je caressais son corps magnifique. Social time sympa (en Anglais).

    Ce ne fut pas du top GFE, mais une bonne expérience, récidive possible. 100 €

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut RALUCA [ex RHEINGOLD ex LR] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine, parle anglais
    Age : je dirai aux environs de 27
    Visage : traits affirmés. Lipstick bien rose, je lui ai fait remarquer ensuite qu'il avait la même couleur que ma teub
    Cheveux : noirs en ce moment, mèches blondes au LR
    Taille : euh, plus de 165 je pense....
    Poitrine : petite mais jolie forme avec des bons gros tétons
    Silhouette / corps : fit mais pas squelettique
    Tatouages - Piercings : plein partout dont un espèce de bracelet de cheville avec une plume et un "EUCK YOU" sur le pubis. Après investigation c'est un mélange entre LOVE et FUCK mais moi je lis EUCK...
    Fellation : bien, douce
    Cunni : oui, apprécié.
    Embrasse (oui- non) : LFK
    Autres caractéristiques : Une des rares filles ayant perdu du poids pendant le confinement !

    La fiche n'est pas très précise mais je croyais qu'un collègue l'avait faite au LR et je n'ai pas pris le temps de poser toutes les questions et prendre toutes les mesures...

    Je ne l'ai pas reconnue tout de suite avec sa nouvelle couleur. Elle portait un joli body blanc qui mettait son bronzage en valeur. On a discuté un petit moment, elle m'a bien fait comprendre que le RG c'était pas sa tasse de thé et qu'elle serait ravie de la réouverture du LR...
    Fille très sympa durant le ST, ne pousse pas du tout, je m'assure juste de deux petits points sur le service et on monte.
    Et hop, ayant la bonne idée de poser mes lunettes sur le bord du lit, je les fais tomber entre le lit et le mur et évidemment on n'arrive pas à déplacer le lit assez pour que je puisse les récupérer...
    La session se passe bien, elle est douce sans être non plus super GFE, embrasse gentiment sans que ce soit les grandes pelles passionnées. La pipe est particulièrement douce et agréable sans qu'elle se prenne pour une actrice de Jacquie et Michel.
    Sexe bien, elle commence sur moi puis on change, les sensations sont bonnes, je finis sans soucis. Je suis resté une heure sans qu'elle demande quoi que ce soit ou pose des conditions de temps pour embrasser par ex.
    Bon par rapport à ce que j'ai connu au LR, c'est pas ma meilleure session, mais c'était bien agréable et la récidive est tout à fait possible.

    Et merci à Raissa pour être allée récupérer mes lunettes ! D'où l'intérêt de mettre des lentilles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité