Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOPHIE (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut SOPHIE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais très rudimentaire
    Age : 19
    Visage : jolie
    Cheveux : brune et long
    Taille : 1m64
    Poitrine : Naturelle petite tétons noirs
    Silouette : Mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : pas terrible ^^
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : peau bronzée mate, ne chasse pas et semble attendre que le temps passe dans son coin, elle est jeune son service laisse encore à désirer mais laissons lui le temps

    Rencontre de la semaine dernière :

    " une belle brune de 19 ans mais qui ne parle pas anglais et qui n'embrasse pas non plus. Avec la fatigue plus dur de se motiver à repartir sans bisous j'ai peur de la panne ou d'être mou...mais à force de la contemplé je me dit que je ne peux partir sans faire une chambre avec Sophie elle est si belle !

    Bon pas de bisous certes mais quel physique et pour le reste elle est ok et se montre agréable, bon en chambre j'aurais du mal clairement la fatigue commence à se faire ressentir, des câlins caresse + une pipe (moyenne peut mieux faire) me donneront un peu de vigueur mais je suis à la limite, en Cow girl elle envoie du lourd je tiens le coup ^^ en doggy par contre le temps de changer de position j'ai commencé à ramolir, ce n'est pas de sa faute mais elle prendra a coeur de me relancer avec une bonne branlette pendant que je lui suce ces divins seins, en missionnaire je tiens un temps avant de commencer à perdre pied a nouveau snif, je finirai la session a m'occuper d'elle, très agréable vu son physique j'adore c'est une bombe et superbe minou, elle veut absolument me finir à la main j'apprécie sa détermination je la laisse faire et c'est très bien en vrai je l'aurai laissé faire et bien elle m'aurait finir sans problème...mais je la stoppe avant je préfère garder la cartouche la virée est encore longue, si sa avait était le dernier soir ça aurait était un plaisir. Je la remercie avec des câlins elle sera souriante et très gentille jusqu'au bout, bref malgré la forme et le fait que ce soit la moins bonne des trois chambre je ne regrette pas du tout c'était quand même un bon moment avec une fille magnifique."

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Testée ce jour. Nulle.
    Repart au pays demain.
    Bon débarras.
    Basta

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut SOPHIE (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - ne parle que Roumain, rien d'autre...
    Age : 18 ans
    Visage : très joli
    Cheveux : noirs lisses longs
    Taille : environ 1m65
    Poitrine : très joli A
    Silhouette / corps : mince, élancée
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bof
    Cunni : oui, mais sans réaction
    Embrasse (oui- non) : non

    Peu de temps après mon arrivée dans la salle, je repère une jolie brune, un peu cachée dans un coin, très joli visage, corps magnifique, une friandise de 18 ans...

    Je m'approche et là, première déception : elle ne parle que Roumain, impossible de communiquer.

    On va quand même en chambre, je ne la trouve pas très enthousiaste, ce qui se confirmera une fois au pieu : n'embrasse pas, passive, regarde le plafond durant le cunni, en manifestant même quelques signes d'agacement (a refusé de s'attacher les cheveux, par exemple).

    Je sais donc que la session ne dépassera pas 30'. Je laisse tomber le cunni, on passe en 69, début de fellation timide (ou était-ce à la main ?), et là, ben... Popaul reste de marbre. Malgré une plastique superbe, l'attitude froide et absente de la fille empêchent toute réaction. Pourtant, le Popaul, je l'ai mis à la diète durant 1 semaine, au point de dormir sur la béquille ces derniers jours, en prévision de ma virée en NRW... Eh bien non, le soldat reste au repos, ce qui m'est rarement arrivé, je dois dire. Tout à coup, le doute m'habite, dirais-je même.

    Elle m'enfile tout de même une capote et entreprend de me sucer, mais rien à faire, pour moi c'est plié, ciao. Même pas d'Optikfick. La casse est limitée à 40 €, c'est déjà ça.

    Aucune récidive possible. Avec un physique pareil, c'est dommage. Je ne sais pas comment cette jeunette est arrivée là, mais elle ne fera pas long feu avec cette attitude.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité