Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RALUCA [ex AG] (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    C'est une ancienne de l'Acapulco Velbert(pas de fil). Elle est passée au Salomé depuis vendredi.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut 24/07/2021

    Rhààà...luca !

    Croisée ce jour dans le couloir, je la harponne et on part dare-dare en chambre pour 1h.
    On commence par s'enlacer, onduler, se frotter l'un à l'autre avec DDFK et Popaul se dresse vite pour être de la partie. Il roule entre ses cuisses avec délice.

    Cette fois, je zappe le cunni pour passer au 69 direct, Popaul est rapidement au garde-à-vous. Raluca est une vraie pro du sexe. Elle aime ça et n'est pas du genre à minauder. Elle demande les doigts, et plus fort que ça !
    Et pas que les doigts : Popaul à droit à sa kermesse durant un long moment en égrenant (partiellement) le kama-sutra avant de tirer sa 3ème cartouche comme si de rien n'était, en plein dans le mille.

    Il reste environ 20', on remet le couvert pour une 4ème cartouche, mais le délai de récupération est trop court. Pourtant, Raluca fait de son mieux, mais il faut bien admettre que le brave Popaul est KO. En bonne femme d'affaires, habile à siphonner les portefeuilles des oursons complaisants, elle me propose des prolongations, plusieurs heures si nécessaire, mais c'est inutile. Je préfère arrêter les frais. Pas de 4ème cartouche, ou alors bien plus tard.

    Je suis un peu déçu de mon manque d'endurance (je n'ai plus 20 ans, ma bonne dame...), mais je suis satisfait de ma chambre avec cette sex-machine. Je récidiverai encore, elle est si spéciale...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut RALUCA [ex AG] (roumaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - Allemand, Anglais
    Age : 26 ans
    Visage : Assez joli
    Cheveux : châtain clair (de mémoire), longs
    Taille : environ 1m65
    Poitrine : B, naturelle
    Silhouette / corps : plutôt mince
    Tatouages - Piercings : peut-être 1 ou 2 tatoos
    Fellation : oui, très bien
    Cunni : oui, l'aime plutôt ferme et jouit
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK

    Raluca est facile à repérer, elle se hisse sur un dossier de canapé et on la voit trôner au milieu de la salle. J'aime bien son physique et surtout son visage avenant, qui laisse présager une attitude friendly en chambre.
    On discute un peu, elle me dit qu'elle est à l'AG depuis plus de 3 ans (bizarre qu'elle n'ait pas de fiche ?).

    On part en chambre, et là, ça va tout de suite : câlins, DFK, body/body puis un long cunni d'1/2h, durant lequel elle me demande d'y aller pour la faire jouir, ce qui prend un temps certain et nécessite un long labourage lingual, avec une apothéose quasiment sur les dents... Sa chatte dégouline de mouille bien goûteuse, très agréable.

    Comme souvent, lorsque la fille a un orgasme, la suite de la session se passe merveilleusement bien. Nous entreprenons un 69 pour redresser Popaul.

    Puis nous entreprenons un long body/body qui met Popaul à la fête, tant et si bien qu'il réussira à tirer 2 cartouches dans la 2ème mi-temps. Raluca s'y prend comme une reine. Elle est un poil trop pro pour être vraiment GFE, mais la session rattrape largement la précédente avec Sophie, mes doutes quant à la santé de Popaul se dissipent. Le désir, c'est avant tout dans la tête.

    Récidive avec plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité