Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAMELA (bulgare - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut

    Etant resté sur une faim après notre visite à l'Arabella ... voici mon ami Justin de Sade qui m'informe que pendant une virée dans le passée ... j'avais fait une très bonne chambre avec une blonde qui me sourit au passage.

    ??? Pourtant je n'ai pas Alzheimer ... mais Justin a souvent raison.

    Je l'invite à discuter un peu ... avatn de monter en chambre.

    Exactement le femme qui me fallait pour effacer le passage à vide que je venais de faire à l'Arabella.
    Fellation baveuse, massage de mes doigts par sa petite chatte, cunni chaud.

    Profitant de la bonne érection, je la prends en missionaire suivi d'une levrette;

    Explosion.

    Le tout ayant duré 10-12 minutes ... bien que la prestation était excellente ... je n'ai pas envie de compléter la 1/2 heure,car on ne peu pas dire que Pamela est très GFE.

    Donc je termine la chambre en payant 50 €.
    Justin m'informe que j'ai majoré le tarif avec 10 €.

    Autant pour moi, et tant mieux pour Pamela.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Posté par micha Voir le message
    N'est-ce pas la Pamela qui a hanté le SixSens pendant tout un temps (il y a plus de 2 ans). Elle était aussi relativement petite, relativement âgée, très "pro" (pas GFE) et avait aussi une poitrine siliconée très mal refaite (cicatrices fort visibles).
    Par contre je ne vois plus sa fiche dans le forum du Six. Elle avait peut-être déménagé dans un autre club entretemps.
    Si, c'est elle. Je l'ai croisée aussi au Finca avant de la revoir au Gold.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut PAMELA (bulgare - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : bulgare - Allemand, Anglais
    Age : 28 ans (?)
    Visage : normal
    Cheveux : blonds - châtain clair, longs
    Taille : environ 1m55 (minus)
    Poitrine : C, siliconée, pas top
    Silhouette / corps : plutôt mince, jolies jambes
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : très bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, smacks


    Aperçue à mon arrivée, il me semble que cette assez jolie fille fait banquette, je ne l'ai pas vue monter de l'après-midi. Pourtant, elle me semble sympathique et j'aime ses jambes fines et fuselées. Avant de quitter le club, je vais donc lui rendre visite, on discute quelques minutes et on part en chambre.

    Une fois descendue de ses échasses, je m'aperçois qu'elle est minuscule, ce qui ne facilite pas les étreintes préliminaires. Qu'à cela ne tienne, j'attaque le cunni, puis on passe en 69 et là, sa fellation efficace redonne de la vigueur à Popaul, que je pensais endormi pour la soirée. On enfile une capote, et c'est parti pour une belle levrette, suivie d'une cuillère et de la fête à Popaul, qui a droit à une 3ème cartouche avant d'aller faire dodo.

    On a encore le temps pour un peu de social time.

    Là encore, une belle chambre avec une fille sympa pour 40 €. Récidive bien volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité