Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tawan Thai Massage, Dara

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    118

    Par défaut

    Effectivement, même impression. Ne vaut pas la peine . Aucune sensualité, un peu hautaine aucun contact social .Très mécanique
    A éviter donc

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    60

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    35

    Par défaut Tawan Thai Massage, Dara

    Découverte d’un nouveau salon (http://tawanthaimassage.be/) situé chaussée de Louvain Zaventem/Woluwé (à l’adresse de l’ancien Saaifa Thai massage).
    D’abord, 100€ la séance 1 heure, donc plus cher que les salons traditionnels.
    4 filles mentionnées sur le site, une fille disponible : Dara
    Conversation en Anglais, facile.
    «*Massage strong or médium?*» Je demande «*strong*». Et bien, j’ai été servi correctement. Il était strong et efficace
    Après 35 minutes encore aucun effleurement sensuel côté pile.
    Côté face, attaque directe de mon outil et peu de temps après elle essaye de me faire venir avec une masturbation énergique
    En vain, il me faut de la sensualité. Je lui dit et elle me répond qu’il ne reste que quelques minutes. Finalement, via un corps à corps, j’arrive quand même à jouir.
    Encore un petit massage des bras, de la nuque et du torse, et je suis prié de prendre ma douche.
    En résumé:
    Massage lui-même 8/10
    Sensualité 1/10
    Physique 6/10
    Social Time 6/10

    Vous l’aurez compris, pas de récidive pour moi.
    En sortant, j’ai aperçu une deuxième masseuse plus âgée (sûrement plus de 40 ans) qui ne m’aurait pas inspirée non plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité