Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LEA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Je lui ai pourtant dit au morphallou qu'à velbert il fallait bien regarder la longueur des chambres des filles mais il est tellement chaud/bouillant que ce coquin n'écoute pas.
    Mais si, mais si, j'écoute : dans le fond, 45', c'est presque un exploit

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Je lui ai pourtant dit au morphallou qu'à velbert il fallait bien regarder la longueur des chambres des filles mais il est tellement chaud/bouillant que ce coquin n'écoute pas.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut LEA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / allemand
    Age : 23 ?
    Visage : joli
    Cheveux : Noirs, longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : A/B, naturelle
    Silhouette / corps : assez mince
    Tatouages - Piercings : je ne sais plus, rien de flagrant
    Fellation : oui
    Cunni : oui, aime ça
    Embrasse (oui- non) : non

    En quête de ma 2ème chambre, j'avise une jolie roumaine au look classique, qui me dit s'appeler Léa. On échange 2-3 mots et on part en chambre.

    Léa se montre douce et plutôt câline, mais n'embrasse pas, alors on passe au cunni. Elle a une moule bien charnue qui est un vrai plaisir en bouche, et elle mouille abondamment. Elle apprécie jusqu'à avoir un premier orgasme. Seulement voilà, au bout de 20', elle me dit que la 1/2 heure est presque finie. Je lui propose de continuer (mais je sens venir l'embrouille).

    Elle aura le 2ème orgasme en 69, on passe une bonne 1/2h dans cette position, qui me permet de lui rincer tous les orifices en profondeur. Elle s'occupe bien de Popaul (avec capuchon) au début, puis finit par le lâcher et se concentre sur son plaisir, ce qui ne me dérange pas, mais du coup l'animal se relâche et n'est plus prêt pour la baise.

    Mais cela n'a pas d'importance, puisqu'au bout de 45', elle me dit que l'heure se termine ! Je lui dis que non, il reste 1/4h, elle n'est pas d'accord et ça casse l'ambiance, hélas. Donc, pas de baise, pas de social time, une chambre en demie teinte. Je lui laisse 80 € et ciao.

    Pas de récidive pour moi. Dommage, car c'est une fille agréable et ça se passait bien. Il semble y avoir un sacré problème de respect du temps (et du client) dans ce club...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité