Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SARAH (albanaise - n° 118 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    14

    Par défaut

    Hello,

    J'ai pas eu le même expérience que vous sur ce coup-là.
    J'avais pris 50 euros (comme toujours pour la premiere fois)
    Une pipe expéditive où j'étais à peine dur. On passe en levrette où j'ai droit un des petits cris réguliers comme du papier à lettre. Impossible d'accélérer, sous prétexte que ça mal.
    Fini à la main difficilement.

    Point positif: Beau visage et mets à l'aise

    Aucune récidive pour ma part

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    139

    Par défaut

    Deze dame stond deze middag een sigaret te roken voor de deur van haar raam. We hadden oogcontact en ze keek me aan met een geile blik. Ze is nog maar 2 maanden met tussenpozen hier. Ze is Albanees en haar papieren zijn niet direct in orde. Ze heeft een witte blanke huid en zwarte lak lingerie en laarzen aan.
    Ze moest ze testen ... en dat deed ik.
    Bij binnenkomst kreeg ik direct 2 zoenen op de wang en 1 in de nek. Wow ... ze glimlacht constant. Mooie ogen. Enkel een litteken aan de onderbuik.
    Haar pijpkunsten zijn verdienstelijk te noemen, maar ze is nog wat onervaren natuurlijk. Fijn is dat ze wel de moeite doet om je te behagen. De kamer waar ze ontvangt is zeer primitief met een 1 persoonsbed. Ze beloofde me bij een 2e bezoek ook een organische pijpbeurt aan voor een dat van een uur.
    De girl next door of girlfriend experience zal er zeker mee te vergelijken kunnen.
    Herhalingsgevaar misschien ...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    244

    Par défaut SARAH (albanaise - n° 118 à droite, shift de jour)

    J'ai pu rencontrer la (tres, a mes yeux) belle, et jeune (elle dit d'avoir 20 ans), Albanaise, Sarah, a deux reprises. Elle venait de commencer le jour de notre premiere rencontre et elle etait timide, charmante, avec un corps de jeune fille-femme de reve. Elle est clairement debutante, mais elle a fait son mieux de me rendre plaisir. On a discute chaque fois de sa vie, ce qu'elle decouvre a Bruxelles, ses espoirs, ses deceptions. La deuxieme fois elle a accepte de me faire une fellation bio. Elle n'accepte pas l'ejaculation en bouche ni la sodomie. Tarifs classiques pour la rue d'A. Respectez-la les gars!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité