Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LILI (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut 24/07/2021

    Nouvelle rencontre avec Lili ce jour : il est presque 19h, la 4ème cartouche est toujours coincée et je veux faire appel à une pro qui avait réussi l'impossible la dernière fois. Mission : spritz !

    Je la préviens que la tâche sera rude, elle fera ce qu'elle pourra. Elle s'applique sur la fellation et fait ça très bien, pas de 69 hélas (j'ignore pourquoi), ni de bisous. Telle un shadock, elle pompe, elle pompe, et le Popaul comateux se réveille un peu, tant et si bien qu'il finit par se dresser tant bien que mal. J'en profite pour passer à la baise, avec ma capote, quelques positions dont l'Andromaque qui avait bien fonctionné l'autre fois, mais le latex produit son effet délétère habituel et il faut reprendre en manuel. Elle astique, elle astique, mais l'asticot ne crache pas. Elle tente de me faire prolonger la session, mais il faut bien se faire une raison... L'impossible ne se produira pas cette fois. Je siffle la fin de la partie.

    Le social time est assez court, Lili ne fait pas trop dans les fioritures, ce qui est un peu décevant, je dois dire. Durée : 24'.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut LILI (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemand, Anglais, Français (qualité rare...)
    Age : mi-trentaine ? (MILF)
    Visage : standard, mais avec de beaux yeux bleus, souriante
    Cheveux : longs, blonds
    Taille : 1m60 maxi
    Poitrine : naturelle, A, un peu tombante
    Silhouette / corps : mince, joli, peau très blanche
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : oui, couverte mais excellente
    Cunni : oui, mais se retient
    Embrasse (oui- non) : petits smacks timides

    Lili est très gentille en salle, ne semble pas tourner beaucoup mais, fait rarissime, elle parle Français. Elle a un physique agréable de MILF bien conservée, difficile de lui donner un âge et je n'ai pas osé demander. Trentaine ? Petite quarantaine ?

    De toute façon, pour ma 4ème chambre du jour, je n'avais pas d'exigences particulières, juste rencontrer une nouvelle fille pour 1/2h, histoire de passer le temps. Je ne pensais pas pouvoir tirer une 3ème cartouche, et pourtant...

    Arrivés en chambre, on s'embrasse timidement, câlins, attitude plutôt GF. J'attaque le cunni, bien apprécié, mais elle se retient d'aller jusqu'à l'orgasme. Tant pis.
    On passe en 69, et là elle m'enfile une abominable capote rouge. Je me dis que c'est bâché, mais non, elle se révèle être une redoutable fellatrice et Popaul retrouve de sa vigueur. Du coup, on passe à la baise, une seule position, Andromaque, qu'elle exécute avec fougue et enserrant bien Popaul, qui, contre toute attente, livre rapidement son colis dans le pochon... Bien content, le bougre !
    Un bon point pour Lili, qui cache bien son jeu.

    Cette courte chevauchée m'a coûté 40 €, j'aurais pu donner 50 sans le sac rouge.

    Récidive possible, ma foi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité