Connexion
Xcam inside        

Discussion : Bruxelles : LINDA / LIDIA (biélorusse, brune)

1. #

Par défaut

Quelqu'un a récemment encore été en contact avec Linda, cela fait quelque temps que je ne vois plus son annonce sur Q.R. ?

2. #

Par défaut

Hello je suis passé voir Linda.
    + : pas très chère (100/45 min.) - GFE - DFK - de bonne volonté - remet le couvert en me resucant et deuxième round, aime être dominée
    - : haleine de fumeuse - hygiène générale moyenne - je dirais que la fille a plutôt dans les 35 ans (corps mince mais pas jeune fille)
    Taux de recivive 0% (je fume pas)
    Citation Posté par nicodeme4444 Voir le message
    Rencontrée ce jour. Photos et annonce conformes. Fiable pour ses rdv, elle répondelle-même aux sms. Type skinny et mélancolique touchante. Pour les amateurs de rimming, OK +20€. Reçoit quartier Vleurgat. Corps ferme, très petits seins de jeune, se laisse caresser doigter même petite porte, suce sans. Mais l'essentiel est dans le contact, tranquille, girl friend. Presque pas envie de pénétration tellement je me sentais bien. Son cowgirl est néanmoins efficace. Je n´ai pas tenu longtemps. Grandes labias. Et Fk Dfk. J´ai vraiment apprécié. Elle a besoin de câlins et de tendresse. Mélancolique ou triste de son statut, je sais pas mais soyez gentil avec elle!

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : LINDA / LIDIA (biélorusse, brune)

J'ai visité la dame. L'endroit n'est pas super discret comme on doit passer par un restaurant pour entrer l'immeuble.
    Comme il n'y avait pas encore des commentaires, j'ai pris le minimum: 30 min standard meme si elle dit d'offrir bcp plus. .
    Bref, bonne décision car la dame était tres expeditif et après 15 min j'ai enfin kaché la sauce et je me suis en allé.
    Pas de recidive pour moi.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...da-sexy-7.html
    +32488270922

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité