Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANA 3 (roumaine - ?)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412

    ANA 3 (roumaine - ?)

    Citation Posté par morphallus Voir le message
    Ah oui, 6 ans, j'avais pas vu, mince !
    Alors, ce n'est peut-être pas la même que les autres non plus, car elle m'a semblé avoir moins de 25 ans.
    Physiquement, elle est très skinny, longs cheveux noirs, petite poitrine A, très joli visage. Elle me saute aux yeux direct.
    Malheureusement, son attitude est conforme aux EV d'il y a 6 ans... Même si la fille est différente. C'est sans doute lié au pseudo
    Il y a une autre Ana (selon l'orthographe roumaine - Hannah c'est selon l'orthographe allemande et Anna selon l'orthographe française) vue ce mercredi.

    Il s'agit d'une nouvelle, jamais vue auparavant dans ce club - comme 75% des filles présentes ce mercredi.

    Topless comme l’ancienne Anna, la copine d’Emily.
    Mais les principales différences sont :
    - la taille des bonnets pour les seins (la nouvelle bonnets A, l’ancienne bonnets B)
    - la couleur des aéroles (très brunes pour la nouvelles, rosées pour l’ancienne)
    - la taille (la nouvelle fait 10-15 cm de plus que l’ancienne qui ne fait que 160-165 cm avec les talons)
    - le postérieur (la nouvelle est relativement plate du postérieur alors que l'ancienne a le postérieur bien arrondi)
    - le corps (la nouvelle Ana est maigre, terme qui ne s'applique pas à l'ancienne, qui a des formes arrondies sans être ronde).

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    ANA 3 (roumaine - ?)

    Bub, j'ai l'impression que tu n'as pas rencontré la même Anna que les youppineurs précédents et moi-même.

    A peine arrivé en salle, je repère immédiatement cette magnifique poupée brune, skinny et vraiment à mon goût. Elle est en train de discuter avec ses copines (comme toujours), je l'interromps en lui demandant si elle a du temps, elle me dit oui. Je lui propose d'aller discuter sur un canapé, mais elle ne parle qu'Allemand et comprend (ou feint de comprendre) qu'on va en chambre, elle prend la clé direct. Bon, OK.

    Arrivé en chambre zéro conversation, je commence à l'enlacer, l'embrasser, elle se détourne, fin des préliminaires.
    On passe au cunni, ça va bien 5', elle commence à mouiller puis elle dit stop, ça suffit.
    Puis elle me suce avec capote, machinalement, et, chose étonnante, elle accepte un 69, qu'elle semble bien apprécier puisqu'elle commence à mouiller abondamment et je commence à me régaler de son goût exquis, mais au bout de 5', elle se retire (pour ne pas jouir ?).

    Ensuite, je la prends en levrette, elle place ses doigts pour tenir la capote et limiter la pénétration (plusieurs le font dans ce club). Au bout de 3', je lui demande de changer de position, elle râle, me disant "t'as pas encore fini ?" Ben nan, il nous reste 15'. Je la prends en cuillère, elle est vraiment super jolie, Optikfik, mais avec sa capote épaisse ça ne vient pas. Elle s'agace ouvertement.

    Je lui dis de me finir à la main, elle râle encore (comme ma femme quand elle doit bouger ses fesses pour faire un truc), elle me dit "kaput", mais j'insiste et elle s'exécute (toujours avec capote), la cartouche finit par partir. Heureusement que c'est la 1ère du jour.

    Elle se rhabille sans un mot, je lui file 40 balles et ciao. La chambre a duré moins de 20' (et déjà c'était trop long pour elle).

    Bref, une fille superbe, mais odieuse, qui m'a bien refroidi à mon arrivée. En plus, à cause de cette chambre, j'ai loupé le Frühstück, qui se terminait à 14h (ce que la Thèke ne m'avait pas dit).

    A fuir.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité