Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELANIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Je confirme. Elle s'appelle Melania et est bulgare. Elle est présente depuis quelques années dans ce club. A te lire, son service s'est apparemment quelque peu dégradé ... Je me souviens d'une bonne session assez gfe il y a environ 3 ans.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut

    Un Youppineur averti m'a fait remarquer qu'elle serait en fait bulgare. C'est possible, nous n'avons pas vraiment discuté.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut MELANIA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine, parle seulement Allemand (en plus du RO, évidemment)
    Age : 28
    Visage : moyen, fatigué
    Cheveux : noirs, longs
    Taille : 1m55
    Poitrine : joli A
    Silhouette / corps : slim, beaucoup d'heures de vol
    Tatouages - Piercings : plein partout dont une guirlande de papillons dans le dos
    Fellation : oui, efficace
    Cunni : oui, sans réaction
    Embrasse : oui, petits smacks

    En quête de ma dernière chambre avant la route, sans exigence (ratio défavorable), je repère cette petite roumaine typique, qui vient d'arriver et prend son lunch. Peu de temps après, elle fume sa clope en discutant avec une copine, je l'interromps sans qu'elle fasse vraiment attention à moi. Elle me dit s'appeler Mélanie, je m'éclipse pour aller consulter Youppie, mais pas de fiche sur elle... Pourtant, elle m'a dit avoir bossé 5 ans dans ce club exclusivement (mmmhhh...).

    Je reviens, elle est toujours là, j'hésite un peu mais on va en chambre.

    Elle se montre finalement plutôt agréable, petits smacks, puis cunni sans extase, puis 69 avec une belle fellation qui redresse l'asticot. Du coup, on passe à la baise et l'animal est à un cheveu de conclure. Malgré tout, il manque un je-ne-sais-quoi de sensualité et il faut passer au mode bucco-manuel. Je dois dire que la bougresse s'en sort bien, de façon énergique, puisque le Popaul tire sa cartouche, Il faut bien reconnaître qu'après 5 jours de débauche, on arrive en fin de cuve....

    La 1/2h est quasiment finie, il n'y a pas de social time à attendre, 50 € et "Tschüss!". Un succès inattendu, mais pas de récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité