Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : ANDRA/ex Andrea (roumaine brune)

  1. #


    Par défaut

    Tarifs habituel 100/30 min 150/1h

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    11

    Par défaut

    Tarif SVP les amis?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Messancy : ANDRA/ex Andrea (roumaine brune)

    Je suis passé voir Andra https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensuelle.html


    Qui était andréa il y a quelques mois......
    Au téléphone elle promet monde et merveille on se met d'accord pour pour 1h avec anal ,arrivé sur place elle m'ouvre et je vois dur le canapé 2 autres filles en pyjama.... elle pas du tout préparée.... bref on monte elle me dit de me déshabiller, commence une fellation sans attendre que le soldat soit au garde à vous... arrête d'un coup et regarde sont gsm pour mettre la musique.... ensuite penetration de 20 /25 min elle me dit dy aller doucement alors qu'on c'était mis d'accord pour du hard.


    Pui elle veux me finir à la main , et quand je lui demande l,anal elle me dit non trop gros .... alors qu'elle a évidemment pris l'argent... et quand je lui dit rend moi 50 elle fait semblant de pas comprendre le français... du coup grosse escroquerie comme souvent à messancy.... elle est mignonne petit gabarit et vraiment tight mais recidive 0 ...... peut-être que depuis elle à changé.... si quelqu'un à était la voir récemment... faite le savoir.... ✌

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité