Bonjour à tous, je viens vous relater mon expérience avec https://www.quartier-rouge.be/prive/...ois-chaud.html et mazette....ça ne restera pas dans les mémoires...


Tout d'abord elle n'était pas mon 1er choix, celui-ci ayant eu un imprévu. Du coup je me suis mis en recherche d'un plan de secours, avec juste l'envie d'évacuer ma frustration de ne pouvoir rencontrer celle que je devais voir. Donc une fois son profil trouvé et pris les renseignements par sms, j'y suis allé avec juste l'intention de me soulager. Malgré que je n'attendais rien, j'ai quand même été déçu...

Pour les tarifs, on est sur du 130/h, 150 avec anal


Le lieu : petite maison mitoyenne en bord de route principal, pour la discrétion faudra repasser. Aspect très vieux et pas trop entretenu, ça n'augurais rien de bon.


La porte s'ouvre et là je suis belle et bien avec la fille des photos, pas de mensonge sur la marchandise ce qui avec les latinas n'est pas toujours le cas. Elle a de belles formes, les seins sont naturels, un peu pendant, un beau fessier de latina, une jolie femme selon mes critères (qui ne sont pas ceux de tout le monde). Directement on accède au lieu des festivités et là ben on est avec une latina càd elle ne parle quasi pas français, moi 0 en espagnol du coup pour se comprendre...Elle prend les sous puis m'indique avec des gestes que je peux me déshabiller, elle aussi, chacun dans son coin, aucune proximité d'intimité bref c'est plutôt frais comme contact


On passe près du lit et là elle sort les lingettes humides ainsi qu'un aspergeur d'eau pour le jouet. Ensuite je m'allonge et elle commence à me sucer nature, pas très profond, on a quelques sensations mais pas ouf. Entre deux, elle s'en va chercher une pince pour ses cheveux, te laissant là en plan...Après quelques va-et-vient, on passe au cuni. Le cuni avec pleins de gémissement forcé pour te faire croire qu'elle aime, mais c'est tellement mauvais comme jeu d'acteur que ça ne prend pas. Hors de question aussi de la doigter "no no tchériiiii, ça fouuut maaaal" alors que j'ai à peine poser un doigt sur ses lèvres...


Du coup on passe à l'acte, ça enfile le préso et hop missionnaire. De nouveau ces gémissements pénible, ayant juste envie d'en finir je pense à un truc plus excitant et me lâche dans la capote, ayant l'impression de prendre un refus si je demandais de venir ailleurs.


Vu qu'il restait du temps, elle me propose un massage mais qui ressemble à rien. C'est juste des papouilles sur les épaules, puis des caresses, j'ai profité pour me détendre en pensant au fait qu'une femme me caresse pour apprécier le moment plus que le moment en lui-même. On essaye de repartir pour un 2e shot, et là j'ai droit au préso rouge avec lequel t'as 0 sensation...Je la prend en levrette puis anal mais rien à faire, je ne ressent rien, elle ne donne pas envie malgré la vue sur son cul du coup j'arrête les frais.


A la fin j'ai droit de prendre une douche je me dit c'est déjà ça, mais quand je rentre dans celle-ci et vois toute les tâches d'humidité et les mouchettes volant ça et là....je voulais juste fuir sauf qu'elle t'accompagne dans la pièce pour pisser...Du coup je m'asperge vite fait d'eau en sachant que la 1ere chose que je ferais en rentrant chez moi sera de filer sous ma douche.


On retourne dans la pièce principale pour récupérer mes affaires, pendant que je me rhabille un client lui sonne pour prendre des renseignements (quel tact) et comme elle ne prononce pas bien 150, elle me tend son téléphone mis sur haut parleur pour que je dise au monsieur le prix, du jamais vu.


Au final je pars, après avoir soulagé mes bourses (dans tout les sens du terme) mais en ayant toujours de la frustration...

Bilan :
+ C'est bien la fille des photos
+ Tarif correct

- Pas mal de simulation
- Aucune envie, juste là pour le fric
- Toute les presta ne sont pas respectées (pas de FK, juste des petits bisous. Aucune pénétration avec les doigts donc le fist....mon oeil)

Récidive : 1%, si jamais j'ai juste besoin de me soulager et qu'il n'y a personne de dispo peut-être, mais pour un quickie rien de plus