Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mettet : MARIA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    12

    Par défaut

    Oui c’est bien elle.
    Mais quand je l’ai rencontrée, je n’ai pas du tout été attiré. Il n’y avait aucune féminité. Elle est très typée. Ce n’est pas mon genre de femme. Elle ne dégage pas du tout la même chose que sur les photos

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 072

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Sud Belgique
    Messages
    327

    Par défaut Mettet : MARIA (espagnole, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...toi-maria.html

    Une petite espagnole bien jolie et bien mignonne qui preste à la maison bien connue de beaucoup d'entre nous sur la N5 à Tarcienne.
    Je l'ai testée ce jour pour 80€/30 min, ben, le rapport qualité des services/prix est faible
    Contrairement aux affirmations de la patronne au téléphone, elle n'embrasse pas du tout, même pas un petit bisou, fellation correcte, mais direct avec préservatif, rapport avec plusieurs positions possible.
    Ne parle pas un mot de français, se débrouille en anglais vu que je ne maîtrise pas dut tout l'espagnol
    Bref, y a moyen de beaucoup mieux au même prix, voire moins cher dans la région, seul point positif, elle est très jolie, a un beau corps et est souriante, mais....
    Pour ma part, taux de récidive = 0 %

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité