Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    273

    Par défaut Come-back numero 2

    Je pense l'avoir vu ce vendredi soir au gt. Elle etait presente de 18h30 a 1h00. C'est surement elle.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Prise dernièrement il y a qqs semaines, elle m'a demandé 1h et au chalet on a fait seulement 12' de sexe et calins et j'ai été victime consentant, le reste du temps on a bc parlé, m'a donné l'impression de vouloir arrêter le métier pour trouver son bonheur ailleurs malgré son succès au GT, je ne l'ai vue qu'une seule fois ce mois-ci en 4 visites. Depuis 2010 elle redevient très correcte avec moi mais je fais en sorte de ne pas trop m'attendrir parce que je pense qu'elle n'apprécie pas que des clients comme moi s'amourachent d'elle.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Province Liégeoise
    Messages
    76

    ADELA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Anglais parfait (allemand pas testé)
    Age : 18 ans
    Visage : Ovale , yeux en amande tres jolie
    Cheveux : brune , coupe "Cleopatra"
    Taille : 1m60
    Poitrine : 90B je dirait peu de contrainte a la gravitée
    Silhouette / corps : bien entretenu
    Tatouages - Piercings : Un petit serpent a la Hanche gauche
    Fellation : musclée et efficace, accepte le cim
    Cunni : oui , sans restriction mais pas de doigts
    Embrasse (oui- non) : oui , goulument
    Autres caractéristiques : Dans le club depuis 8 jour , débutante qui a encore son âme et sa fraicheur, et malgré son jeune age , la tete bien vissée sur les epaules.

    En ce qui concerne la sessions elle fut pour moi tout bonnement exeptionel tant sur le plan sexuel que du social time ,
    Apres boukage , je l'accompagne pour son déjeuné , la miss apporte sa petite barquette de fritte , elle est addict a la patate discutions agréable , caresses et embrassades , puis passage en chambre , pour ma part indescriptible vu l'intensité sexuel et émotionnel , elle suce a merveille , vagin très serré et musclé.(comparable a une sodomie :O)

    Je laisse les autres youppinaute laisser leurs evals , pour ma part elle ma mis sur le carreau , je la rebooke dès demain , disont.... 2 ou 3 heures?

    Selon ses dires elle projette travailler au GT suffisamment pour mettre de coter et se payer des études d'avocate.En espérant qu'elle ne soit pas influencée par sa copine Anastacia avec qui elle partage sa chambre d'hotel.

    De tres loin ma meilleur rencontre en club , prenez en soins

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité