Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lennik : HELEN (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    336

    Par défaut

    J'y suis retourné.
    Elle accepte aussi un doigt par derrière.
    Et embrasse goulument.
    Toujours aussi etroite...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    336

    Par défaut Lennik : HELEN (chinoise, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/helen-466/

    +32467680716

    Des photos super allêchantes, une grosse envie et, hop, rendez-vous pris...
    Bon, les photos sont fausses, toutes volées sur des sites chinois ou coréens à une certaine Sara Oshino, mannequin choinois juvenile et superbe.
    Mais la personne (qui a bien 20 ans de plus que les photos, malgré qu'elle prétend, sur place, avoir 25 ans) a aussi un corps absolument juvenile.
    Petits seins, corps de gamine, petites fesses rondes. Seul son visage trahit son âge.
    Elle est très volontaire pour donner du plaisir. Son sexe est tout épilé (pas très commun chez les chinioses) et a l'allure d'une petite fente verticale toute fermée.
    Elle ne parle vraiment pas beaucoup d'anglais mais on se fait comprendre avec les mains.
    Elle embrasse (French Kiss et même Deep...) et suce (sans) avec assez bien d'adresse. Ne vous attendez pas à de la gorge profonde, sa bouche aussi est toute petite...
    Pas de soucis pour lui mettre un doigt, elle accepte. Derrière, je n'ai pas essayé. Le cunni ne semble pas beaucoup l'intéresser.
    A la pénétration, c'est l'extase, un petit vagin vraiment très étroit. Que ce soit en levrette ou autrement, on est serré en elle et c'est BON !!!
    Une demi-heure, c'est 100 EUR; le supplément pour Dame Nature est à 30 EUR.
    J'y retournerai, pour l'étroitesse...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité