Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNABELLE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par Bastien-Robert Voir le message
    Anabelle est carrément plus... belle
    Difficile de faire la part des choses avec cette désirable et jolie personne. Il y a quelques mois (juin?) de retour au Babylone, je sollicite la belle. Elle me répond qu'elle souhaite manger et me demande de patienter 30 minutes environ. J'accepte et patiente donc. Quelques minutes plus tard une autre demoiselle descend de l'étage au pas de course et sollicite Anabelle pour un trio. Immédiatement elle dépose ses couverts, et la suit ! Dommage. Une autre fois peut-être mais après son repas

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    183

    Par défaut

    Anabelle est carrément plus... belle

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut ANNABELLE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande, elle parle... allemand.
    Age : 25 ans
    Visage : beau
    Cheveux : longs et blonds
    Taille : 1m72
    Poitrine : B - naturelle
    Tatouages : oui
    Fellation : Entre une et cinq étoiles ? Six alors...
    Cunni :
    Embrasse : La totale, divin...
    Autres caractéristiques : Elle me rend dingue !

    Une Expérience Vécue, c'est éminemment subjectif.

    Celle-ci le sera plus encore qu'à l'accoutumée car cette fille m'a fait un effet incroyable. Elle va inéluctablement devenir une des stars du Bab.

    Une jolie blonde, assez grande, pas grosse, pas mince, beau visage.

    Mais sûrement pas la plus belle fille qui soit.

    Pourtant elle m'a de suite attiré de manière irrésistible, je l'ai trouvée formidablement excitante et terriblement sexy. Une envie irrépressible et animale.

    Ya un truc chez elle, j'sais pas quoi, c'est tout et c'est rien, c'est comme ça et c'est très bien.

    Pas trop de discussion, elle ne parle qu'allemand (très très peu anglais) et mon allemand est rudimentaire.

    De toute façon je n'avais pas le temps et donc on s'est vite retrouvé en chambre.

    Elle m'a juste demandé ce que j'aimais, ins leben oder ins zimmer ? ai-je demandé, elle a ri et m'a dit ins zimmer. Alles ai-je répondu.

    Bien que j'aurai dû être HS, la journée avait déjà été bien fournie, j'étais aux taquets, Annabelle m'excitait comme rarement.

    On a commencé par une longue séance de FK. Pas de mots pour décrire, juste waoooouw...

    Annabelle fait également partie de ces filles qui pratique la fellation avec maestria, c'est varié, c'est inspiré, c'est mouillé, c'est chaud, c'est doux, c'est un chef d'oeuvre.

    Re session de FK (DDDD) pour suivre et long cunni ensuite.

    Pour une fois je ne vais rien décrire, faut pas raconter faut surtout le vivre.

    Ce qui est sûr c'est qu'elle adore, elle est vraiment avec vous, cette fille est une ode aux plaisirs charnels tels qu'on en rêve souvent tout en sachant qu'on ne les vit hélas que bien trop rarement.

    Elle est venue sur moi ensuite et là, alors que vu la journée bien remplie qui avait précédé j'aurai dû être un peine à jouir, je suis venu assez vite alors même que je voulais varier les plaisirs je n'en ai pas eu l'occasion, cette fille provoque des choses tout-à-fait étranges et inhabituelle chez moi.

    Alors que c'est supposé signifier la fin du voyage au pays du plaisir, on remballe et on dégage, j'ai adoré sa réaction. Elle m'a embrassé durant un long moment avec ce mélange si inhabituel de fougue et de sensualité.

    Every little thing she does is magic, everything she do just turns me on.

    Quelle femme !


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité