Connexion
Xcam inside        

Discussion : Bruxelles : INESS (marocaine, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par jigga Voir le message
    Non Youssra était belge, celle-ci est française

2. #

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : INESS (marocaine, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...marocaine.html

+32465998506

80€ 30' et 150€ 60' pas de frais d'hôtel

Pour les plus pressés, voici
    Les -
    Pas de sodo
    Pas de CIM
    Pas une pro

Les +
    GND la voisine marocaine rencontrée à l'épicerie d'à côté !
    FK, gros seins naturels, gros cul
    Pas une pro sans schéma pré défini, c'est d'ailleurs ce qui est attirant
    Vraie étudiante, naturelle, sympa, gentille
    Fellation nature
    COB, CIF

Détails : Pas de tatoo ni de piercing

J'ai rencontré cette jeune Marocaine de 21 ans, c'est bien le corps des photos. Elle reçoit dans B&B qu'elle loue presque toujours très proche du centre m'a t'elle dit, cette fois-ci c'était près du botanique.

C'est vraiment girl next door votre jeune voisine marocaine que vous rencontrer dans l'épicerie du coin, pas un top model, mais pas moche du tout pour ceux qui aime ce genre de body, oui ceux qui aime les petits seins, petits culs et corps clim passer votre chemin cette fille n'est pas pour vous. Mais pour ceux a qui se genre de fille plaît, elle a des arguments de poids une paire de seins naturels je vous dis pas, mais les photos de QR parle pour elle et elle a un de ces culs naturels de jeune Marocaine potelé un régal, un petit bedon, mais rien de dérangeant, son visage est sympa celui comme je l'ai dit d'une GND, preuve aussi de sa jeunesse elle a encore un appareil dentaire, ceux que cela gène passer aussi votre chemin, mais je ne l'ai pas senti pendant la fellation ni pendant les FK.

Venons en au vif du sujet, elle m'a dit qu'avant elle demandait un test pour les préliminaires comme embrasser, fellation nature, cunnilingus et anulingus pas qu'elle n'aime pas la chose que du contraire, mais par peur des maladies, mais vu le manque de succès, elle a changé son fusil d'épaule.
    On commence notre douche ensemble, elle donne des timides bisous qui deviendront plus appuyés au fil de la rencontre sans pour autant devenir des DDFK, vous caresses et descend laver la machine trois-pièces et vérifie qu'aucune trace de MST n'est présente ...normal c'est mieux pour tout le monde.
    On se pose sur le lit, je constate que cela ne doit pas faire des années qu'elle fait cette activité et c'est touchant et je dois avoué très excitant, car guidé à l'art du sexe la jeune voisine marocaine n'est pas pour me déplaire.
    Je lui demande une branlette espagnole pour commencer, elle met de l'huile sur ces seins et comme les vas et viens elle se débrouille bien malgré sa jeunesse elle veut bien faire et ça me touche et me fous une érection du tonnerre.
    Elle vient m'embrasser à ma demande et commence à se détendre, car je sens qu'elle aime le sexe, elle se retourne et frotte son big ass sur ma queue mmm trop bon.
    Elle reprend la branlette espagnole, mais je la stop je veux pas jouir déjà, elle comprend m'essuie l'huile et entame une fellation, je ne m’attendais pas à ce qu'elle suce très profond comme cela, pas jusqu'à la gorge profonde, mais ça fait son effet déjà bien plus que celles qui suce à peine le gland, elle alterne branlette, léchage et suçage des boules j'avoue que j'aurais bien envoyé la sauce dans sa bouche, mais elle ne fait pas le CIM et je respecte a mon grand regret, CIF et COB possible.
    Je viendrais lui offrir mon sexe en bouche elle sur le dos et j'alternerai entre ses seins pendant que je doigte sa chatte lisse et étroite.

On passe à la partie sexe, un autre point que je ne m’attendais pas vu qu'elle est rondelette, elle me dit qu'elle est serrée, je lui dis pas de problème que j'adore cela, preuve que tous les mecs du bus ne sont pas encore passés dessus. mdr
    Je lui propose alors de venir sur moi pour pouvoir le temps que son sexe se dilate pouvoir maitrisé la profondeur des va et viens, cela là met en confiance et c'est vrai qu'elle est serrée mmm trop bon je kiff. elle bouge pas mal vu la jeunesse de son âge et dans cette profession, mais on sent qu'elle veut bien faire et c'est là le principal et surtout qu'elle aime, ces gémissements ne trompent pas, ce n'est pas ceux des Brésiliennes stéréotypées qui crie à tue-tête oh oui baby. Elle passera en reverse cowgirl du plus bel effet avec son big ass.
    Elle ne rechigne pas au changement de position; elle est docile j'aime aussi ce genre de fille, on enchaîne avec le missionnaire, les baisers deviennent plus langoureux, je pense vraiment qu'elle aime cela c'est juste la peur des maladies qui la retient, par contre elle est assez sonore elle ne cache pas son plaisir.
    Voir ces seins se balloter de gauche à droite et de bas en haut est un régal pour les yeux et l'excitation, ajouter à ces gémissements de plaisir c'est dur de résister.
    Avec cet arrière-train de compétition je ne pouvais que finir en levrette, elle encaisse bien une fois bien chaude les assauts de mon sexe au bord de l'explosion, agripper ces seins qui se balance dans tous les sens je jouirais au plus profond de sa petite chatte.

Taux de récidive : certainement, rapport qualité-prix pas mal, facile pour moi dans le centre, pas un programme stéréotypé, car elle s’adapte à vos demandes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité