Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TRACY (allemande - blonde foncée)

  1. #


    kuifje Guest

    Par défaut

    PS : J'ai mis joker car etant vraiment débutante, il faut lui laisser le temps de décider "sereinement" de ce qu'elle veut faire
    Tu as vraiment la main sur le coeur sur la main rammstein39 lorsque tu commences à tomber amoureux....

  2. #


    r39 Guest

    TRACY (allemande - blonde foncée)

    Nationalité / langues parlées : Allemande/anglais 8/10
    Age :20
    Visage :8/10
    Cheveux : blonde frisotée
    Taille : 1m60
    Poitrine : A naturelle 8/10
    Silhouette / corps : fine 8/10
    Tatouages - Piercings : épaule droite ("West side")
    Fellation : normalement avec préservatif
    Cunni : joker
    Embrasse (oui- non) : joker
    Autres caractéristiques : vraie débutante le jeudi 21 mai. attention au non célibataire, Tracy peut laisser des traces lors des ébats : griffures et morsures
    J'en connais beaucoup qui aurait aimé être à ma place : repérée depuis le début dés mon arrivée, à 21 h toujours aucun client ???? si belle et sexy. C'est alors que je tombe sur un ourson qui pianote sur youppie (je le salue ) et m'explique qu'il c'est fait remballé par la belle qui lui dit qu'elle est juste venue avec sa copine pour voir. Intrigué et excité par cette situation, je décide d'aller lui parler : effectivement, elle est là pour voir si elle est capable de faire ce métier : je me découvre alors un don incroyable de "baratineur professionnel", je la fait rire plusieurs fois, le courant à l'air de bien passé, il est 22h30 et elle me dit qu'elle veut bien monter en chambre à minuit(elle n'a pas de montre) mais reste trés incertaine, pourtant je sens bien que c'est sur la bonne voie : bon, je pars 5 minutes et et modifie l'heure de ma montre pour la mettre sur minuit : je retourne la voir et lui montre la nouvelle heure : elle explose de rire (pourtant c'était pas trés fin ) et accepte de monter en chambre pour parler dit elle! bref la suite je la réserve pour moi et est indescriptible, mais le passage progressif du discours, aux caresses inocente etc...... à la fornication quasi bestiale a été d'une intensité émotionnelle sans précédent pour moi... en tout 1h15 qui restera vraiment gravé dans ma mémoire. De retour au casier, un allemand m'interroge sur la fille : manifestement surpris qu'elle soit partie en chambre , sans vraiment de commentaire de ma part vu que j'étais sur mon petit nuage, il a vite compris que je venais de vivre un grand moment
    PS : J'ai mis joker car etant vraiment débutante, il faut lui laisser le temps de décider "sereinement" de ce qu'elle veut faire

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité