Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    6

    Par défaut

    De nouveau passé voir Maria Samedi après-midi, malgré la chaleur je n'ai pas pu résister en la voyant dans sa mini-jupe blanche. Et on peut dire que la belle est fortement sollicité, je me suis fait doubler par un client assez âgé qui a était plus rapide que moi.
    Heureusement pour moi vu son âge avancé il a été plutôt rapide, je n'ai pas eu à attendre bien longtemps (désolé pour mes amis Youppinautes du troisième âge), en allant en chambre elle a reçue un appel d'un autre client qui souhaitait la rencontrer dans une heure.
    On va dire que j'avais une fenêtre de 30 minutes, une demi-heure que j'ai bien utilisé pour passer un très bon moment en sa compagnie.
    Maria est vraiment une des valeurs sûre des Pâquis, j'avais déçu depuis ma première fois avec elle.
    Taux de récidive: 200%

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    6

    Par défaut

    Habitué des Pâquis ça faisait un petit moment que j'avais repéré cette Maria. Discussion en MP avec Deoro qui me branche sur les horaires et le lieu de tapinage de la belle. Effectivement il ne m'avait pas menti. Je l'ai prise 3 fois depuis le mois de Juin et les sessions ont étés de mieux en mieux à chaque fois.
    Je rejoint Deoro, Maria son point fort ce n'est pas la fellation haha mais plutôt le cowgirl. Elle est aussi très câline et GFE.
    Je l'ai prise hier, elle était vêtue d'un maillot de bain noir avec une robe en sorte de "filet", session de 40mn/200CHF qui s'est rallongée jusqu'à la fin de l'heure. C'est aussi un autre point positif, Maria ne joue pas la montre.
    On a commencé par une pipe avec branlette Espagnole, un petit peu de lub et on était parti pour un cowgirl où le plus dur fût de résister d'envoyer la sauce trop vite haha
    Petit missionnaire pour se calmer un peu et préparer le bouquet final en doggystyle. Comme j'avais un peu perdu en érection à force de pilonner depuis plus d'une trentaine de minutes on a fini par un petit handjob.
    J'ai cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites quand elle a vu la quantité industrielle de sperme que j'ai lâché hahaha c'est sûr que si j'avais envoyé tout ça dans sa chatte je ne sais pas si la capote aurait tenu haha.
    Voilà, voilà, très bonne session avec Maria. Je ne sais pas si elle fait de l'anal, j'aurais bien voulu essayer.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    13

    Par défaut MARIA (colombienne - brune)

    De passage aux Pâquis en plein après-midi j'ai aperçu à l'angle de la rue dr Alfred Vincent et Pellegrin_o Rossi une brune ultra-sexy dans une longue robe noire semi-transparente.
    La belle s'appelle Maria, c'est une colombienne de Medellin, je dirais fin de la trentaine voir début de la quarantaine.
    C'est une indépendante des Pâquis qui reçoit dans l'appartement à côté du Mea Culpa.
    Physiquement c'est la bomba latina typique, gros seins, gros cul, petit accent caliente à souhait
    Une fois en chambre on n'est pas déçu, Maria sait alterner à merveille entre la PSE et la GFE, elle a commencée par me prodiguer un massage qui m'a immédiatement mis en appétit.
    S'en est suivi une fellation de très haute volée, où elle me fixait de son regard de braise, en passant délicatement sa langue sur mes bijoux de famille.
    Un régal.

    Une fois parfaitement au garde-à-vous on passe aux choses sérieuses, la belle monte sur moi pour une chevauchée endiablée, dont seules les colombiennes ont le secret.
    Il m'a fallu lui demander plusieurs fois d'arrêter pour ne pas venir trop vite.
    Petit missionnaire pour reprendre mes esprits, mais Maria n'étant pas de cet avis, a serrée ses jambes autour de mon bassin pour entamer de larges mouvements de va-et-vient.
    Sentant que j'allais bientôt rendre les armes, je décide de troquer ce sympathique missionnaire, contre un doggy très sportif bien sûr !
    Comme c'est un sport qui se pratique à deux, je dois dire que je suis tombé sur une partenaire qui n'avait pas froid aux yeux.
    Petits mots salaces en Espagnol de sa part, je réplique avec des solides coups de reins agrémentés de bonnes fessés qui l'encourage à se cambrer au maximum.
    Inutile de dire qu'avoir réussir à tenir quelques minutes dans cette position relève de l'exploit, ahahah.
    On a terminé par un petit social time : elle m'a dit ne travailler que la journée.
    Dommage, car je suis plutôt un animal nocturne... mais je pense faire quelques petites entorses à mes habitudes à l'avenir.
    Récidive 100% !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité