Connexion
Villa Venezia Trier    Xcam homepage    

Discussion : FKK Finca Erotica : discussions et bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par FunSky Voir le message
    Visite un jeudi le mois dernier de 14h à 17h (j'avais une contrainte horaire à respecter).
    C'est en discutant avec un Allemand au FKK Paradise de Sarrebruck que je prends connaissance de ce club près de Coblence, avec la session à 60e sans avoir à batailler pour les extras classiques.
    Comme il est quasiment le long de l'autoroute entre Cologne et Francfort, le détour est facile à faire.

Malheureusement j'ai oublié de demander à cet ourson de quand datait ses infos sur les prix, car une fois arrivé c'était bien différent.

Déjà parking complet devant le club, je me suis mis sur un parking un peu plus loin qui s'est révélé être celui d'une grosse entreprise, vidéo surveillé mais ça je ne l'ai constaté qu'en partant !
    Mon conseil est de demander à l'accueil où se garer (à mon avis sur le parking du supermarché à côté), car il n'y a que quelques places devant l'établissement.
    J'ai payé 40e car je suis arrivé juste avant 14h.
    La bouffe n'était pas extraordinaire mais j'ai pu manger une omelette, un plat sain et nourrissant qu'on ne trouve que trop rarement en Allemagne.
    Le club en lui même est correct, les extérieurs appréciables.
    Pour les oursonnes, à 14h il n'y en avait pas tellement, et je me doutais bien que les plus demandées étaient déjà en chambre.

Un détail a son importance : il n'y a que des oursons Allemands. Et ils semblent tous être des habitués (un jeudi à 14h en même temps c'est pas trop étonnant).
    Donc en ouvrant la bouche les oursonnes constatent que je suis un touriste, la communication se faisant en anglais.
    Du coup suis je sujet à une tarification à part ?
    J'aborde une oursonne standard, ni trop belle ni repoussante. Ici c'est 60e la chambre basique, et 100e la prestation GFE. Comme elle ne me plaît pas plus que ça, je ne cherche pas à discuter les prix et je la remercie.

Je vais ensuite aborder une oursonne effet waouh, Ina, dont j'ai rempli une fiche. Elle m'annonce les même tarifs, et je pars pour la session à 100e. La chambre décorée ambiance médiéval est sympa, mais la session décevante.

J'irai flâner un peu ensuite et dormir sur un transat, je n'avais pas envie de ressortir 100e pour une session de merde. L'ambiance est sympa, mais je n'ai pas le niveau en Allemand pour répondre aux oursons sympathiques qui essaient d'engager la conversation.

Puis avant de partir je me décide à faire un quickie, il y en a une qui a l'air d'avoir le profil, c'est MONA et je ne me suis pas trompé.
    C'est le genre de nana qui n'a l'air de rien, une gueule un sourire et un corps sexy, l'anglais c'est que quelques mots, au moins c'est pas une intello comme la précédente.
    Pour 60 elle me confirme que c'est que du basique, mais détail qui a son importance, elle discutait avec 2 autre copines dont Ina qui pouvait entendre la conversation.
    Elle est super sympa, enjouée et ça fait plaisir une fille qui a de la bonne humeur. Il faut aller vite, je n'ai plus beaucoup de temps, et au moment de la fell elle me demande si j'en veux une améliorée. Ne voulant pas me faire piéger avec un extra réclamé ensuite au vestiaire, je décline, mais j'ai la conviction qu'elle était prête à me faire cet extra gratuit.
    Mona se donne bien en missionnaire, elle est très agréable et me sauve ma journée.

En quittant le club vers 17h, je remarque que pas mal d'oursonnes slim ont débarqué (ou sont sorties de longues chambre ?), mais j'ai une contrainte horaire et il me faut partir, dommage.

Pour conclure, club sympathique effectivement, mais si on n'est pas un habitué, venir ici exprès je n'en vois pas l'intérêt, seuls les tarifs moindres par rapports aux autres clubs auraient pu me faire revenir mais c'est pas le cas...
    bonjour
    je passe 5 à 6 fois par an une journée dans ce club.
    les tarifs sont un peu moins chers que les clubs hollandais et que au babylon (autres clubs que je fréquente de temps à autre)
    il y a effectivement une immense majorité d'allemands et pas mal d'habitués, mais j'y ai croisé régulièrement des belges et quelques français (toutes les filles parlent allemand, et une bonne partie parlent anglais)
    en journée l'ambiance y est paisible, je n'y ai jamais vraiment vu la foule y compris le samedi
    je ne connais pas l'ambiance en soirée pou n'y être jamais resté après 20h
    le tarif de 60 euros les 30 minutes est le tarif "courant", tu n'as pas eu un tarif augmenté car tu n'es pas un habitué
    pour ce prix certaines assurent un service GFE, d'autres non
    le line up varie au cours de la journée, certaines arrivent à partir de 16 ou 17H, mais certaines viennent également à l'ouverture car elles ont un rendez vous, puis repartent à l'extérieur du club pour revenir ensuite, je ne suis pas surpris que tu ais vu des filles apparaitre à 17H
    c'est un "petit" club bien kitsch au niveau déco,
    au niveau de la restauration , le petit déjeuner est pas mal (plus fourni et plus de choix que au babylon) le repas du soir est souvent un peu "insipide"
    c'est agréable au beaux jours de profiter du jardin pour se relaxer ou pour coquiner en plein air avec la fille que tu as choisi
    et le barbecue du soir en été est simple mais bien
    la rousse mona est effectivement une valeur sure, ainsi que cleo, betty, beatrice, sarietta, lili, donna et quelques autres, service GFE pour 60E les 30 minutes
    l'inusable kashida y est toujours présente,
    j'irais peut être un peu plus souvent , mais c'est à 2 heures de route de AIX LA CHAPELLE (ou je réside quelques semaines par an) alors que 6sens, yinyang et babylon sont à moins d'une heure de route
    j'irais surement y faire un tour entre le 15 et le 30 aout, je ne sais pas encore à quelle date
    bonne continuation

2. #

Par défaut

Mon club préféré depuis son ouverture, j'y ai passé de bons moments, surtout en été. Cependant depuis la réouverture après la pandémie la donne a changée et pas seulement à la Finca.

Connectez-vous pour lire les 136 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut FKK Finca Erotica : discussions et bavardages

Je visiterai en effet demain ce club qui est mon favori dès son ouverture il y a 3 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité