Posté par
FunSky
Visite un jeudi le mois dernier de 14h à 17h (j'avais une contrainte horaire à respecter).
C'est en discutant avec un Allemand au FKK Paradise de Sarrebruck que je prends connaissance de ce club près de Coblence, avec la session à 60e sans avoir à batailler pour les extras classiques.
Comme il est quasiment le long de l'autoroute entre Cologne et Francfort, le détour est facile à faire.
Malheureusement j'ai oublié de demander à cet ourson de quand datait ses infos sur les prix, car une fois arrivé c'était bien différent.
Déjà parking complet devant le club, je me suis mis sur un parking un peu plus loin qui s'est révélé être celui d'une grosse entreprise, vidéo surveillé mais ça je ne l'ai constaté qu'en partant !
Mon conseil est de demander à l'accueil où se garer (à mon avis sur le parking du supermarché à côté), car il n'y a que quelques places devant l'établissement.
J'ai payé 40e car je suis arrivé juste avant 14h.
La bouffe n'était pas extraordinaire mais j'ai pu manger une omelette, un plat sain et nourrissant qu'on ne trouve que trop rarement en Allemagne.
Le club en lui même est correct, les extérieurs appréciables.
Pour les oursonnes, à 14h il n'y en avait pas tellement, et je me doutais bien que les plus demandées étaient déjà en chambre.
Un détail a son importance : il n'y a que des oursons Allemands. Et ils semblent tous être des habitués (un jeudi à 14h en même temps c'est pas trop étonnant).
Donc en ouvrant la bouche les oursonnes constatent que je suis un touriste, la communication se faisant en anglais.
Du coup suis je sujet à une tarification à part ?
J'aborde une oursonne standard, ni trop belle ni repoussante. Ici c'est 60e la chambre basique, et 100e la prestation GFE. Comme elle ne me plaît pas plus que ça, je ne cherche pas à discuter les prix et je la remercie.
Je vais ensuite aborder une oursonne effet waouh, Ina, dont j'ai rempli une fiche. Elle m'annonce les même tarifs, et je pars pour la session à 100e. La chambre décorée ambiance médiéval est sympa, mais la session décevante.
J'irai flâner un peu ensuite et dormir sur un transat, je n'avais pas envie de ressortir 100e pour une session de merde. L'ambiance est sympa, mais je n'ai pas le niveau en Allemand pour répondre aux oursons sympathiques qui essaient d'engager la conversation.
Puis avant de partir je me décide à faire un quickie, il y en a une qui a l'air d'avoir le profil, c'est MONA et je ne me suis pas trompé.
C'est le genre de nana qui n'a l'air de rien, une gueule un sourire et un corps sexy, l'anglais c'est que quelques mots, au moins c'est pas une intello comme la précédente.
Pour 60 elle me confirme que c'est que du basique, mais détail qui a son importance, elle discutait avec 2 autre copines dont Ina qui pouvait entendre la conversation.
Elle est super sympa, enjouée et ça fait plaisir une fille qui a de la bonne humeur. Il faut aller vite, je n'ai plus beaucoup de temps, et au moment de la fell elle me demande si j'en veux une améliorée. Ne voulant pas me faire piéger avec un extra réclamé ensuite au vestiaire, je décline, mais j'ai la conviction qu'elle était prête à me faire cet extra gratuit.
Mona se donne bien en missionnaire, elle est très agréable et me sauve ma journée.
En quittant le club vers 17h, je remarque que pas mal d'oursonnes slim ont débarqué (ou sont sorties de longues chambre ?), mais j'ai une contrainte horaire et il me faut partir, dommage.
Pour conclure, club sympathique effectivement, mais si on n'est pas un habitué, venir ici exprès je n'en vois pas l'intérêt, seuls les tarifs moindres par rapports aux autres clubs auraient pu me faire revenir mais c'est pas le cas...