Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : FKK Finca Erotica : informations générales

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    L'happy hour est passée à 40 euros depuis 2 semaines, 3 euros de plus pour le peignoir.
    Source : mes yeux et mon portefeuille.
    Et puis là : https://www.finca-erotica.com/blog/aktionen/

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    Par défaut

    Le LU était fort correct, dans les 25-30 filles. Pas de naine à l'horizon, juste Sylvana du Sharks pour toi (information qui a d'ailleurs été rebalancée sur un autre forum par un célèbre banni d'ici). Ah si vu que tu aimes les sac d'os, Denisa était là. Elle m'a torché en 16 ou 17 minutes comme Georgiana au Bab Les deux cousines étaient là (Aylinn et Bianca), Georgina (celle du FE), Jasmin, Corinna, Nina, la milf blonde, la milf polonaise, d'autres filles jamais vues, une black... J'ai bien demandé à la madame à l'entrée, c'est bien 110 l'heure. Je n'ai pratiqué que 2 filles mais à priori les surfactureuses ont pris leurs cliques et leurs claques. Je suis rentré avec mes 3 injections, sans avoir besoin de test. Repas pas mal mais 18h c'est tard. Je ferai une EV un de ces 4. Toujours l'happy hour à 35 euros + 3 euros pour le peignoir. J'ai l'impression que les douches ont été un peu refaites (pas les mêmes commandes).

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut Hotel le plus près que j'ai trouvé

    Hotel zur guten quelle
    Restaurant chinatown
    Rheinstrasse 23
    56242 ELLENHAUSEN
    tel:02626 70634
    52 euros la nuit avec petit déjeuner inclus
    Chambre confortable,WC,salle de bain,parking privatif dans petit village tranquille à une dizaine de kilomètres de Dierdorf.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité