Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Bahnhofsviertel : Questions et réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    1

    Par défaut Quartier de la gare

    Salut ,

    Avez vous des retours sur les eros près de la gare à frankfurt ?
    ayant eu quelques belles expériences il y a bien 20 ans déjà 😅

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut

    Bonjour à tous
    Me rendant très prochainement sur frankfurt je compte me rendre au RLD, les posts étant assez ancien je voudrais avoir des infos plus récentes (2023) sur tout ce qui est tarifs, services, où trouver les plus jolies filles du RLD surtout des latinas c'est ce que je recherche le plus mais pas uniquement
    Est ce qu'il y a possibilité de ramener une fille à son hotel si l'hôtel est à 5mn à pied? Avant ou après son shift éventuellement
    Les filles proposent elles des services comme fell nature? moyennant un extra ou pas
    Une ou des demoiselles à ne pas louper dans ce quartier? Nom batiment chambre?
    Ladies.de est-il un site fiable? Aucun soucis pour aller rencontrer les demoiselles ou en ramener à son hôtel avec ce site? Y a til d'autres sites de demoiselles genre ladies.de?
    Des salons de massages/ appartements avec demoiselles sur frankfurt offenbach... qui vaut le détour?

    Je me rendrais également au sharks et autre oase/palace...

    Merci
    Au plaisir de vous lire

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    jimon100 Guest

    Par défaut Bahnhofsviertel : Questions et réponses

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s il y a des bon club de strip dans le quartier de eros center ou pas? et quel prix?

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité