Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Apartment 59 [ex Laguna Rooms] : les récits de vos visites

  1. #


    Par défaut Jessika à fuir !

    Expérience avec Jessika, une catastrophe !

    Elle est froide comme un glaçon, chère et ne met aucun entrain. Elle ne veut pas être embrassée et a des seins minuscules.

    Fuyez là ! Je lui ai mis un sale commentaire et je ne suis pas le seul…

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    58

    Par défaut

    Visité l'établissement aujourd'hui pour la première fois.

    L'accueil est très correct, écran tv avec film de cul dans le couloir/pièce d'attente (pourquoi pas !) où on circulé des filles. Je ne sais si c'était pour se rendre dans une autre pièce intentionnellement ou juste pour "se montrer" et donner envie... ?

    J'avais réservé avec Angel. Elle est moins bien que sur les photos, images qui datent clairement, attention ! Très gentille et sympa en tout cas. Elle est réglo avec le temps et ne vous presse pas à sortir comme certaines filles font parfois ailleurs.

    Prestation plutôt bonne dans l'ensemble.
    La prochaine fois : Jessika. Elle m'a tapé dans l'œil lors de son passage dans le couloir.


    Pour ceux qui cherche la porte d'entrée : pas de panneau géant ni néon multicolores. Juste le numéro "59" écrit en grand sur la porte d'entrée de l'immeuble. On sonne, on rentre depuis le rdc.

    Voila voila

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Forbach
    Messages
    101

    Lolita

    Je recommande cette petite maison sympa et chaleureuse située ds le centre de Sarrebruck accès facile .L'extérieur ne paye pas de mine mais a l'intérieur c'est chouette Deux filles Lolita et Anastasia j'avais choisi Lolita une estonienne de 22 25 ans très fine très peu de seins mais un tout petit cul j'en rêve encore très douce souriante parfois peu être un peu triste une fell sans très longue et sensuelle prenant son temps et bien a fond :visiblement elle aime puis différentes positions toujours très GFE tout cela pour 80 roros les 40 min

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité