Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salon Yu rue Eperonnier

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 514

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    237

    Par défaut Salon Yu rue Eperonnier

    Suite à un rdv annulé par Sophie (chinoise) porte cassee dans son appartement, je me suis dirigé à proximité vers ce salon. J'ai choisi Loulou, physique agréable,elle porte une jupe noire, mais avec des collants. Je monte au 1er étage. Lorsque je suis couché sur le ventre, elle ôte mon slip. Elle débute par un massage crânien, puis me soulage d'un tortis colis .Elle exercé pas mal de pressions avec coudes et poings.Pas mal de passages sur les fesses et les entre jambes.Une fois sur le dos, elle masse avec moins de pressions le ventre , tétons et puis masturbe votre sexe et caresses sur les testicules moyennant pourboire réclame à la fin du massage. Vous pouvez la caresser sur les cuisses, mais elle est réticente pour aller plus loin, pas de bisous non plus à la fin.Je n'ai pas eu droit à une douche, seul un lavabo et essuyage par la masseuse. Avec difficulté, j'ai pu jouir finalement et elle m'a bien essuyé de ce côté là.
    Voilà encore une expérience ni mauvaise mais pas de la même qualité que d'autres salons.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité