Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : LEA (black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    1

    Par défaut

    Merci pour ton message, car c’est exactement ce que je propose, tout ce que vous avez dit est très juste et correct… mais je tiens à préciser quand même que dans vie privée il y a ( PRIVÉE !!! ) 😉 Tout comme Et supposé être nos échange😜.
    Concernant mes seins c’est comme ça je n’y peux rien, Mais au-delà tant que nous avons eu une belle fin ( qui restera un secret) 🤫 , tout va bien.😋

    Effectivement je ne reçois pas les hommes en dessous -40 ans sauf exception si le FEELING passe bien au téléphone. ( gentillesse, Courtoisie, calme, etc.)

    LEA

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    191

    Par défaut

    Ne reçoit pas les hommes de ➖ de 40 ans pour info (confirmé par sms).

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    110

    Par défaut Tournai : LEA (black)

    Rdv pris pour 30 min avec la jolie Léa. Prise de rendez-vous simple elle reçoit dans le centre. Douche avant, fellation avec capote de bonne facture puis plusieurs positions. Ce fut une demi heure des plus agréables. Elle est française donc impeccable pour le social Time. Petit bémol pour ses seins refait qui ne m'ont pas trop plus. Récidive:7/10. https://www.quartier-rouge.be/prive/...-atournai.html
    +32473234059

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité