Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : LEA (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    5

    Par défaut TOURNAI- Léa

    Bonjour,
    J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois Léa sur Tournai.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...dy-tantra.html

    Je suis plutôt un touche à tout d'habitude, j'aime bien découvrir de nouvelles personnes à chaque rencontre, mais après avoir rencontré Léa j'ai tellement été sous le charme que j'y suis retourné plusieurs fois!
    D'abord le tarif est très intéressant, je vous laisse le consulter sur l'annonce il est indiqué.
    Ensuite, Léa a un corps sublime, mince avec une peau ébène à tomber par terre, et des courbes très jolies.
    Elle a un très bon social time, parle beaucoup, met à l'aise, facile à aborder. Et ses techniques de massage pour me faire attendre le Nirvana m'ont envoutées!
    Vous pouvez y aller les yeux fermés, massage de grande qualité

  2. #


    Par défaut

    Déjà rencontré une fois. Hygiène irréprochable, appartement très propre. Elle ne m'avait pas l'air en forme quand j'y suis allé. Il n'y a pas eu de feeling cela arrive parfois. Toutefois elle est jolie et relativement sympa, pour ses seins oui ils sont refait mais c'est précisé dans son annonce. Pas une pro niveau du massage mais correct, pour ma part c'est dommage que je sois tomber un mauvais jour,...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    110

    Par défaut Tournai : LEA (black)

    Rdv pris pour 30 min avec la jolie Léa. Prise de rendez-vous simple elle reçoit dans le centre. Douche avant, fellation avec capote de bonne facture puis plusieurs positions. Ce fut une demi heure des plus agréables. Elle est française donc impeccable pour le social Time. Petit bémol pour ses seins refait qui ne m'ont pas trop plus. Récidive:7/10. https://www.quartier-rouge.be/prive/...-atournai.html
    +32473234059

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité