Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : PENELOPE BONBON (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Localisation
    Liege
    Messages
    257

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    250

    Par défaut penelope

    Jolie black comme sur les photos...Sympathique très beau corps avec une peau très foncée comme je les aime
    parle anglais et espagnol
    m'a sucé avec...mais une capote rouge.....
    Cunnilingus mais bref car son clito est trop sensible,je ne devais pas être le premier de la journée
    bonne baise en doggy devant son miroir....
    150/h ne m'a pas proposé la demi heure mais pour le mariage elle était ok
    repartie en Espagne....J'y retournerai pour approfondir....




    Citation Posté par lordy Voir le message
    Elle m'a dit qu'elle va repartir bientôt en elle ne reviendra qu'en octobre...
    bon service, avec un grand sourire (inclus pipe nature, 69, doigter, FK)
    bonne communication en anglais ou espagnole

    ps. il faut faire attention à des traces de son lipstick ou de son parfum quand vous quittez,
    sinon vous aurez des surprises désagréables à la maison!

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    144

    Par défaut Ixelles : PENELOPE BONBON (brésilienne, brune)

    Elle est à son second passage à Bruxelles :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-bonbon-2.html

    [/FONT][/COLOR] +32467791222
    Et j'ai été la voir à deux reprises, en premier lieu attiré par les photos (distinguées) de la belle.
    Prise de rendez-vous facile, c'est elle qui répond. Je dois dire que je parle l'espagnol, ce qui a rendu tout plus facile.


    La première fois j'étais un de ses derniers clients, si pas le dernier.
    Arrivé avec un bon retard, je l'avais averti, elle me reçoit en tenue sexy, toute souriante.
    Mais elle avait préparé son diner et me demanda si elle pouvait d'abord manger.
    Comme j'étais en retard je ne pouvais pas lui dire non, pour autant que son appétit sexuel resterait intact.
    Pour commencer presque une heure de social time, non pris en compte, mais fort agréable.


    Après la douche elle a pris son dessert et m'a offert tout ce que je recherchais.
    Pipe bio, cunninlingus, doigtage, j'étais très vite aux anges, après quelques positions des plus classiques.


    Les photos montrent son corps de brésilienne, ou tout y est. Beau corps bien sculpté et sportif, belle poitrine et tetons réactifs.
    Et pour l'image complète sa frimousse est également belle et sympa.
    Grande bouche, grosses lèvres et langue qui aime embrasser. L'age me semble conforme, d'après moi entre 30 et 35 ans.
    Le poids de 53 kgs est limite, il faudra en ajouter une dizaine, mais rien de dérangeant, au contraire.


    Après 6 semaines elle est revenue il y a quelques jours. Et comme demandé elle m'a averti, si bien que cette fois-ci j'étais le premier.
    Encore plus fougueux et torride que la première, et ou j'ai eu un orgasme plus vécu depuis longtemps.
    Elle l'a pris dans la bouche, bien que pas certain si c'était vraiment ce qu'elle voulait. Mais elle n'a pas réchigner...
    Mais comme elle n'avait pas encore eu son pieds, nous nous somme remis à l'oeuvre. Quel délice et bonheur.


    Elle reçoit du coté de Flagey, parking payant en rue ou au parking sous-terrain de la Place Flagey.
    Malheureusement l'immeuble et le studio n'ont pas la classe et le style de la belle...mais j'ai encore vu pire.
    Et elle propre et clean à tout niveau.
    Tarif habituel, € 150 per heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité