https://www.quartier-rouge.be/prive/...iatique-2.html

+32498449035

Reçoit dans une maison bien connue à Herseaux, chaussée d'estaimpuis.

Comment dire ? C'est du classique de chez classique. Je veux pas faire de généralités sur les asiatiques mais.... Je m'étais dit cette fois ça sera différent, elle ne sera pas comme les autres mais non. Mon rêve est de coucher avec une asiatique gfe mais ça n'existe qu'en rêve.

Alors je détaille. Je l'appelle, ça donne deux coups et j'ai le répondeur, direct je reçois un message m'indiquant les prix, l'adresse et les prestations. Bon au moins c'est très clair. J'opte pour 30 min /100€. Prix de base 100€/30 min et 150/h.

J'arrive et bon je remarque direct que les photos ne correspondent pas du tout, elle plus vieille et beaucoup moins mignonne. On monte, je paie. Et une fois payé, tu sens le classique arriver. Douche pour toi, pas pour elle. Deux essuies dans la pièce, un pour elle, un autre pour LES clients. L'essuie puait le rat mort. Elle a insisté pour m'essuyer pour éviter que je ne remarque que l'essuie était déjà mouillé mais ça se sent direct.

J'ai même pas demandé les extras, pipe de bonne facture, ça je peux pas le nier, elle sait y faire. Baise mécanique, elle simule terrible, ça crie dans tous les sens. Razzie award de la pire actrice. Je me finis en branlette et je me barre. Elle voulait pas que je traîne.

Quand tu regardes les photos, tu vois direct le photoshop sur le ventre, les cuisses,.. C'est pas du tout la même.

Si vous aimez les bonnes pipes pourquoi pas mais c'est cher la pipe. Essayez de négocier