Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ALEXANDRA (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    74

    Par défaut

    bonjour,

    je vous fais part de mon EV:
    Alexandra est une personne s'exprimant très bien en Français et d'une gentillesse ainsi que d'une douceur très rare dans ce domaine. Elle est bien dans sa peau et prends soin de la personne. Elle est masseuse à BXL et cela se ressent dans ses gestes et sa pratique. Petite, menue, simple, souriante, attentive, je pense qu'elle plaira à des personnes qui cherchent une expérience toute en douceur et en sensualité.
    Elle est très jolie et se laisse faire un cuni au cours duquel elle sait lâcher prise.
    Elle est encore à Liège quelques jours avant ses vacances...

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 083

    Par défaut Liège : ALEXANDRA (roumaine, cheveux noirs)

    Me suis laissé tenté pas Alexandra : https://www.quartier-rouge.be/profil/alexandra-784
    Elle habite Bruxelles mais vient travailler à Liège 1 semaine de temps en temps (elle était ici en avril m’a-t-elle dit).
    Elle a également un fil sur la RDA : https://youppie.net/showthread.php?1...shift-de-jour)

    C’est bien la fille des photos sans aucune surprise. Elle est, à mes yeux, superbe !
    Mais faut aimer les filles d’ 1m60 pour 40kg avec petite poitrine. Tout est ferme chez elle; fesses, seins, ventre, un régal.

    Je voulais un rdv tout en douceur et j’ai été gâté. Fellation nature lente, longue et baveuse. Une des meilleures reçues.
    Ensuite cunni qu’elle apprécie et elle le montre. Ça mouille !
    Pour terminer, slow sex dans différentes positions et de plus en plus profondément.

    J’ai eu droit à quelques kiss mais pas de FK.

    Fraîche, souriante, sympathique, se débrouille très bien en français et super jolie !!

    170€/h avec fellation bio.
    Reçoit près de la place Cathédrale.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité