Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Barcelone : Teens BCN

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    18

    Par défaut

    J'ai redonné sa chance à l'établissement j'ai cette fois pu passer une heure avec la magnifique Cora , honnêtement c'était divin je la recommande le seul point négatif c'est que je n'ai pas vu l'heure passer tellement je passais un bon moment

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    126

    Par défaut

    j'étais avec Alessandra



    pour son deuxième jour au piso. Elle m'a dit ne pas avoir fait d'autres endroits, c'est tout à fait plausible.
    Quand c'est comme ça, ça peut être quitte ou double.
    D'origine ukrainienne, elle a grandi en Espagne donc parle espagnol parfaitement.

    Quand la porte s'ouvre, se referme et que je la vois, la première chose qui me marque, c'est sa hauteur... il faut dire qu'à ses 1m80 (ou presque), elle ajoute des talons hauts!!... elle a une nuisette noire et des espèces de bas en filets.
    Très souriante, avec ce sourire sincère, je suis donc immédiatement rassuré.
    Dans la chambre, je soulève sa nuisette et je vois une mignonne petite culotte en dentelles noire.

    Dans une des petites chambres, on entend tout ce qui se passe à côté, y compris la voix du gars et les simulations (de la nana ), ça c'est un peu moyen... je mets de la musique fort et près du mur, parce que quand tu lui claques ses fesses bien fort, c'est encore plus gênant ...

    Bon je me suis bien régalé. Pour ma définition de "se régaler", voir mon post précédent sur Amigas de Lidia à Madrid:
    https://youppie.net/showthread.php?1...88#post2459988

    Petit bémol, elle ne fait pas le CIM, qui est pourtant la spécialité de la casa et toujours inclus, mais elle est nouvelle, alors il faut aussi être compréhensifs. Elle me dira qu'elle ne le fera pas à l'avenir, même pour la prochaine fois avec moi, bon faut voir dans la durée. D'un côté je pense que si elle reste un moment, ça va être compliqué pour elle vis à vis des clients qui vont demander voir se plaindre, et des collègues qui pourraient se demander pourquoi il y a des exceptions.
    Mais pour ma part je préfère largement qu'ils acceptent des nouvelles qui font tout sauf CIM, plutôt que de ne rien changer aux présences. Quand c'est toujours les mêmes pendant des années et des années, à moins d'avoir sa chérie, moi ça m'ennuie...

    J'aurais dis gros bémol si la session n'avait par ailleurs pas été excellente et authentique...
    Je retiens le positif, et cet aimable traitement... putain ce que c'est BON.
    Allez vas, je te mets la séquence des positions après la pipe pas si baveuse... quatre pattes bord du lit (moi debout)... petite pause crapuleuse... elle sur moi ... missionnaire une et deux jambes en l'air... re quatre pattes ... et ça termine comme ça dans des petits roucoulements
    Honnêtement c'était sa fête, j'ai dû la limer pendant une trentaine de minutes tout en la malaxant.

    Elle a tendance a glousser un peu parfois mais ça doit être dû à son manque d'expérience. Sinon malgré ses lunettes de secrétaires et son look un peu sérieux au début, c'est loin d'être une sainte nitouche, elle n'a pas froid aux yeux et recherche aussi son plaisir, sensible du clito et pas besoin de gel... et encore moins de rouleaux de sopalains et de lingettes bébé ... c'est vraiment autre chose quand on a l'impression de baiser une petite amie !! ... ça va me faire encore plus drôle la prochaine fois que je tombe sur une qui me prend avec des pincettes et qui fait un trou dans du sopalin pour y rentrer ma teub ou tout autre truc du genre...
    la meilleure solution serait d'aller uniquement sur des sessions comme celles-ci, dans des casas où le gars/client est bien considéré...

    On a pris la douche ensemble à la fin, et c'était la première fois pour moi à Teens BCN... quand je lui fais cet aveu tout en précisant que je suis déjà venu des dizaines de fois, elle fait les gros yeux!!
    Comme quoi elle aurait pu me prendre pour un putain de touriste néophite dans la casa (qu'elle pensait probablement que j'étais) et me niquer la gueule, mais non.

    En partant elle me susurre qu'elle a beaucoup aimé, "me ha gustado mucho", bon je suis pas naïf mais ça veut dire que le feeling y était et qu'elle a apprécié un minimum pour du sexe tarifé. C'est déjà ça...

    Je regarde la montre dans la rue, ça fait 1h10 depuis mon entrée au piso et pas de temps de poireautage excessif, juste le temps de se déshabiller et qu'elle rapporte une serviette. Vraiment une heure complète où le temps a été respecté sans être pressé inutilement... et peut-être la chance qu'il n'y avait pas de client pour elle derrière ou que celui-ci ne s'est pas pointé...

    Disclaimer: les "top models", influen-suceuses siliconées, ou nanas qui passent (tout) leur temps à se "faire belles" de toutes les façons, c'est pas à TeensBCN qu'on va généralement les trouver. Même si il peut y en avoir de très belles.

    Disclaimer n.2: finalement c'était peut-être pas la première avec qui j'ai pris la douche mais bon ça fait bien 5 ans que j'y vais... c'est flou...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut Barcelone : Teens BCN

    TEENS BCN

    Site internet : Aucun (il faut aller à la pêche aux infos sur sexomercadobcn) https://www.sexomercadobcn.com/teens...-bcn-f406.html

    Localisation : Passatge de Batlló, 15b (Zone Hospital Clínic)

    Services annoncés : Chaque fille indique ses spécificités, mais le standard c’est « relation complète, baisers avec la langue, fellation jusqu’à la fin et traitement de petite amie »

    Tarifs : 30 min 70€ / 1 h 120€

    Locaux : Une sorte de très grand loft ouvert sur deux étages avec un grand escalier périphérique assez impressionnant, à l’étage distribution sur 4/5 chambres a priori. Salle de bain hors de la chambre. Chambre pas très grande, meublée de façon simple (avec lit qui grince pas mal), présence d’un ventilateur qui ne suffit pas à faire baisser l’étouffante température de la pièce...


    TEENS BCN , c’est quasiment la sœur jumelle de VECINITAS, même type de services, même tarifs et même profils de candidates (plutôt jeunes et jolies). La différence majeure se situe au niveau de l’information et de la commu-nique-ation. Car si VECINITAS possède un site internet dédié (que je trouve excellent et une application WhatsApp d’actualisation top), en revanche chez TEENS, si tu veux des infos claires, tu peux te lever tôt et enfiler direct tes bottes montantes en caoutchouc pour aller à la pêche aux moules… Je crois n’avoir rien vu d’autre en matière d’infos sur TEENS que ce qu’il y a sur sexomercado (avec des infos pas trop actualisées). Chose étrange, Il n’y a même pas de numéro de téléphone officiel (pourtant j’ai vu là-bas une jeune fille faisant office d’encargada). Pour prendre rendez-vous, il faut composer n’importe quel numéro d’une des filles de TEENS ayant son blog sur sexomercado et on finit par entrer en communication avec TEENS BCN.
    Bref : C'est (un peu) le bordel !!


    BARCELONA'S CHRO-NIQUES 2021 (Jour 3)

    Par message sur WhatsApp, je fais le numéro de mon choix n°1 pour Teens BCN, une certaine « Liah ». On me répond que Liah n’est pas là aujourd’hui, mais on me donne une liste de 8 filles disponibles ce jour-là. Parmi les candidates présentes, il y a « Keira » (que j’avais également repérée). Je demande à partir de quand je peux la rencontrer .... et je prends rendez-vous avec elle pour un meeting de 30 minutes. Une demi-heure avant l'heure prévue pour la rencontre, je reçois un message me disant que finalement Keira ne se sent pas bien et qu’elle n’est plus dispo !!!

    Putain !! Je suis maudit aujourd’hui !!! (J’avais subi le matin même, deux annulations du même style chez VECINITAS).

    On me dit que toutefois, si je le souhaite je peux passer et avoir une présentation des filles disponibles.
    Je ne sais pas si c’est une technique commerciale foireuse pour ferrer le Poisson-Pigeon, mais j’avoue que là ça m’a un peu gonflé.
    J’hésite… mais...bien évidemment je finis par dire OK ! (au fait ça fait quoi comme cri un poisson-pigeon « BLROUPP BLROUUP » ???).
    Je préviens néanmoins que si le casting ne me plaît pas, je me casse !!!

    En chemin vers l'adresse de Teens, je me calme tout seul… la pression baisse à mesure que l’excitation monte et je me dis que finalement les présentations sont des moments que j’apprécie particulièrement. Ayant fréquenté la maison 2 ou 3 ans auparavant, je connais déjà les lieux et je sais que derrière cette porte massive de la petite ruelle du 15b Passatge de Batlló (malgré ma petite contrariété) je vais peut être trouver ma petite demi heure de bonheur (à 2€33 la minute).

    Présentation de 4 filles en tout. Une rousse assez jolie et intrigante, 2 latines sympas, et puis CAT (que je choisis).

    CAT(son blog sur sexomercado semble avoir disparu)

    CAT est une toute petite jeune femme, souriante, pétillante et fraîche comme un Sprite arôme framboise (disponible chez Burger King).

    Lors de la présentation, elle était habillée d’un jean bariolé assez bizarre (avec des échancrures latérales laissant entrevoir ses fines cuisses) et d’un simple petit tee-shirt. Bref un look de jeune étudiante « normale » et 1000% teen.

    Long cheveux châtain légèrement ondulés, visage fin et allongé assez joli (soigneusement maquillé), un petit minois à la fois coquin et innocent. Un grand sourire constant et des yeux malicieux (d’une couleur improbable). Des toutes petites mains avec des faux ongles blancs nacrés longs comme les griffes d'une panthère.
    Elle m'a dit avoir 21 ans (elle en fait moins). Je lui ai dit que j'étais bien vieux... (Elle m’a dit que je faisais jeune). Elle m’a avoué qu'elle portait des lentilles et qu’elle aimait beaucoup la couleur de mes yeux.

    Revenant après ma douche dans la chambre, je retrouve CAT vêtue d’une simple serviette verte. CAT ma petite chatte délicieuse a un gabarit tellement « light » que sur la balance elle ne doit pas peser plus de 45 kg .

    Ma mini Catwoman Catalane, n'est vraiment pas épaisse, avec sa petite stature de chaton miniature, sa toute petite poitrine et son tout petit cul-cul.
    Je lui avoue que j'ai peur de la casser en mille morceaux, que je crains de la démonter suite à un geste trop brusque, et que finalement, elle ne se retrouve en Kit, Cat.

    Comme je ne suis pas un bourrin, je fais en sorte d'être extrêmement délicat, doux et précautionneux avec ma micro camarade félidé(e).
    Finalement la partie Sex est fort sympathique (et joyeuse). Un peu amateur parfois certes, mais ce que je retiens principalement de mon expérience avec CAT, ce sont nos moments complices et nos grands éclats de rires. Nous avons (du moins j’ai la naïveté de le croire) bien «accroché »… Une histoire indéfinissable de « feeling » ou un truc dans le genre. Je l'ai fait marrer avec mes incessantes conneries et elle m’a enchanté avec sa « positive attitude », sa bonne humeur et sa fraicheur …

    Bien sûr on a eu droit au tambourinage intempestif de la porte de la chambre pour signifier qu’il fallait vite conclure l’affaire... (Ils les comptent comment ces putain de 30 minutes en Catalogne !!!???)

    C'est donc sous pression que j'ai demandé à ma petite chatte CAT de me donner sa (petite) langue, afin de lui délivrer (rapidement) quelques gou-gouttes de mon précieux "lait".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité