Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : SELENA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    53

    Par défaut

    Pour ma part, visite extrêmement décevante
    Si vous voulez tout de même y aller, allez-y seulement pour le plaisir des yeux. N'attendez rien d'autre de génial. Prestation hyper basique et désintéressée,

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    13

    Par défaut

    Il me semble que oui

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    3

    Par défaut Namur : SELENA (ukrainienne, brune)

    Bonsoir Bonjour,

    Je voudrais vous partager mon expérience avec Selena 😍 https://www.quartier-rouge.be/prive/...-a-jambes.html .

    Elle reçoit dans un appartement très propre à Jambes.

    Elle est vraiment très jolie, elle a un sourire magnifique, a une petite poitrine naturelle avec des tétons très réactifs, un joli postérieur, pas de piercing et pas de tattoo.

    La prestation fut très agréable, souriante du début à la fin elle a commencé par me caresser pour me mettre au garde à vous avant de m'enfiler le capuchon, assez rare pour être souligné, s'en est et suivi un 69 trop court à mon goût car justement le goût de sa chatte était so fresh... Elle a enchaîné sur un cow-girl revers puis je lui ai demandé de se retourner pour finir classiquement.

    J'ai bien profité de mes 15min pour un tarif de 70€.
    Social Time excellent elle parle très bien français.
    Taux de récidive très élevé.

    Elle reste encore 10 jours (avant de revenir) et je vous la conseille vivement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité