Connexion
Xcam inside        

Discussion : Schaerbeek : RAPHAELA (roumaine, blonde)

1. #

Par défaut

J'ai eu la chance de revoir Raphaela et je suis toujours aussi content de la revoir. C'est est une jeune femme, avec des yeux magnifiques. Sa beauté est délicate et élégante, avec une silhouette menue qui la rend encore plus charmante.

Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est sa douceur et sa gentillesse, elle s'adapte aux désirs avec ses propres limites et elle sait vous mettre à l'aise.

Comme toujours j'ai passé un excellent moment avec elle. Je le recommande vivement mais soyez attentionnés et elle vous le rendra.
    C'est vraiment une des perles rares sur Bruxelles.

2. #

Par défaut

Rencontré cette belle fille il y a deux semaines.Surprenant quelle est vraiment toute petite. D'abord elle s'est longuement laissée câliner et lècher. Un grand plaisir pour un homme de 66 ans. Puis changement en position 69. Elle exécute vraiment bien et ça marche malgré la différence de longueur de nos corps (cousin en-dessous ma tête). Après elle a continué une bonne pipe et a vraiment suivi ma demande de le faire très lentement. Presque pas de bougement. J'adore ça.

Et ça c'est vraiment son point fort: elle s'adapte totalement a vos souhaits ce qui est assez rare.

Après nous avons encore eu une discussion interessante sur la prostitution. "L'homme a naturellement des envies que souvent sa femme ne veut ou ne peut pas exécuter"

Elle parle si bien le français que l'anglais. Elle a surtout des clients fix et les reçoit a raison de 2 à 3 par jour. Elle ne dépasse pas des limites de sécurité: pas de french kiss et pas de pipe et sexe sans couverture.

Je la recommande

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Schaerbeek : RAPHAELA (roumaine, blonde)

Belle rencontre il y a quelques semaines. C'est bien la fille des photos, beau visage, super corps skinny et souriante.

https://www.quartier-rouge.be/raphaela.html?adult=1

+32467859156

Rdv facile par whatsapp dans un bel appart avec grand lit en un grand miroir afin de pleinement pouvoir admirer son corps

Fait tout ce qui est décrit dans l'annonce bien qu'elle n'aime pas qu'on lui suce les tetons :-( et que la (par d'ailleurs excellente) pipe bio est payante en extra

récidive 70%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité