Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : ARIELLE (grecque- brune)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    87

    Par défaut

    Ariane est grec et parle bien francais et elle aime beaucoup parle .Elle est plutôt bien foutu et est jolie mais sans plus. Elle m’embrasse un peu puis me suce avec mais ça me dérange pas et je la lèche puis la prend dans plusieurs positions et je peut prendre mon temps. Elle est très gentille mais rien d’exceptionnelle non plus.

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    165

    Par défaut ARIELLE (grecque- brune)

    Session tout à l'heure avec Arielle chez GG6, photos visage flouté réelles pour moi
    1,70, grecque,27 ans, quelques spots sur le visage, restent visibles malgré le maquillage. Beaux cheveux longs bruns, souriante genre fausse timide
    Vraie baiseuse
    Beau cul, beaux pieds, généreuse, grosses pelles pleine bouche, seins qui tombent un peu mais pas mal quand même, mieux que ce qu'elle croit car limite timide là-dessus, avec sa lingerie serrée, tu vois que dalle
    Suce sans, bien, pompe et me dit en me regardant (parle assez bien français) "chéri si tu craches dans ma bouche C 50 de plus"
    Je bande vraiment comme un crevard, tout à fait le style de fille qu'il me fallait à cette heure
    Vraiment bonne baise, tapée dans toutes les positions, notamment sur le côté en lui roulant des pelles, pas chiante, pas chrono
    Finition hand job, trop baisé hier à Cannes, Lexy la belle blonde 2 laba qui me relance aujourd'hui, aïe le canon 😲😍😁
    Récidive 100 % pour moi
    Je veux pas vendre du rêve, c'est pas la plus belle, mais elle a un bon petit cul et elle est super open, bonne à baiser

    https://www.geneva-girls.ch/salon-ge...s-vi?girl=1066

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité