Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : DIANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    79

    Par défaut Diana

    Je refais un p'tit tour et m'arrête vers le 34, rue de Berne où je vois une grande brune (roumaine) fine et aux seins énormes.
    Je décide de monter pour 100roses.
    Diana, de son nom de scène, a un corps de folie, pas mal de tatouages (pour ceux qui aiment), petit cul, seins refaits énormes.
    Prestation top sur 20 min environ par une fille, au physique exceptionnel, super sympa et souriante en plus.

  2. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    13

    Par défaut DIANA (roumaine - brune)

    Petit récit de mon passage aux Pâquis en début de semaine, malgré la pluie je me décide à aller y faire un tour vers 21h. Je tourne dans le quartier, évidemment par ce temps j'étais un des seul client dehors. Dans les vitrines il y avait pas mal de filles à mon grand étonnement. Chouette, tout ça juste pour moi, il n'y a plus qu'à faire son choix
    Je me décide à tenter une fille qui retenait mon attention depuis quelques semaines, il s'agit de Diana, qui officie rue de Berne à côté du lavage automatique. Une brune à lunette, très bronzée, fine, au look bimbo. Surtout ses lèvres botoxées, c'est ce qui m'a fait craquer d'ailleurs.
    J'avais quelques appréhensions avant de monter en chambre, déjà, la belle fait tout le temps la tronche, je ne l'ai jamais vu tenir un eye-contact ou décrocher le moindre sourire. Et surtout, un Youppinaute m'avais plus ou moins fait comprendre que ce n'était pas la meilleure du quartier, qu'à cela ne tienne il me fallait vérifier.
    On y va, on discute un peu, premier bon point je constate qu'elle commence à sourire et montre un visage bien opposé qu'à celui qu'elle propose dans la rue. Elle me dit qu'elle a déjà une clientèle d'habituée et qu'elle est assez froide car ça lui permet de filtrer les "relous",chacun sa technique. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure, elle y gagnerait clairement à se montrer plus avenante et disponible face aux clients
    Bref passons au plus croustillant, je m'allonge sur le lit, elle s'allonge sur moi, j'agrippe fermement ses fesses qui sont plus rebondies qu'elles en ont l'air. Elle me fait des petits bisous dans le cou, tout en me caressant et en descendant lentement vers la bête qui commençait doucement à se réveiller
    Elle m'a fait une fellation d'assez bonne facture en me regardant dans les yeux, je m'attendais à mieux surtout avec des lèvres pareil, mais bon, on ne peut pas tout avoir. On a enchaîné directement par un cowgirl, elle bougeait lentement et imprimait le rythme, j'ai voulu jouer avec ses seins et ses tétons mais elle m'a dit qu'ils étaient sensibles depuis sa chirurgie. Au bout de quelques minutes elle m'a demandée si je voulais changer de position, j'étais bien comme ça, je lui ai répondu que ce n'était pas la peine et que le cowgirl me convenait largement.
    Deuxième sourire que j'ai réussi à lui décrocher de la soirée, on a commencé à accélérer la cadence et j'ai éjaculé en lui agrippant fermement les fesses, la tête entre ses seins.
    Petit social time, on a discuté un peu, elle m'a raccompagnée à la porte et j'ai eu droit à un petit bisou sur la bouche et un troisième sourire amplement mérité

    Dans l'ensemble je fût agréablement surpris par Diana, par contre je ne sais pas si je récidiverais. Entre Emma, Raissa et tant d'autres, difficile de lui accorder une place dans mon top 5 des Pâquis, pour l'instant...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité