Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : ADINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2020
    Messages
    6

    Par défaut

    Pareil.

    Pire expérience. Demandait toutes les 30 secondes pq je finissais pas, fellation avec les dents. Ne voulait rien faire.

    Au bout du 3ème " why don't you finis ? " je me suis cassé.

    Franchement, c'était horrible. Je comprends pas ce qu'elle fout encore la puisque je suis pas le premier.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    606

    Par défaut

    lors de ma derniére venue au charnel,j'avais discuté un peu avec elle,elle avait l'air sympa,je ne suis pas monté avec elle ,j'avais rendez vous avec easy ,ce jour là,et je n'ai pas regretté ma visite

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    141

    Par défaut Charnel Club : ADINA (roumaine - brune)

    Testé cette semaine pour une demie heure avec fellation nature en extra pour 30 euros en plus. La demoiselle est très jolie avec un joli corps ,des seins silliconnés qu'elle fait vraiment attention donc certaines positions la dérange. Ses photos sur le site correspondent bien à la miss. La fellation était pas mal mais le reste c'est trop mécanique ,elle ne donne pas la motivation et donc c'est très dur de rester concentrer et garder son érection. En gros, ça nous donne pas trop envie de retenter le coup à nouveau. Dommage !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité