Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : ANITA (hongroise - rousse)

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    2

    Par défaut Anitta

    Salut quelqu’un a vu anita ses derniers temps?

  2. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    Anita transmet du calme, elle a de la conversation. Elle n est pas en reste côte sexe. Elle accepte tous les suppléments sauf cunni. Gentil à l écoute et tendre. J ai passé de très bon moment en sa compagnie. Parle un peu anglais.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    141

    Par défaut La Porte Bleue : ANITA (hongroise - rousse)

    Testé hier cette charmante hongroise qui travaille depuis 4 ans à la porte bleue et je n'ai vu aucun file sur la demoiselle !
    Cette jolie rousse hongroise environ 1m68 ,corpulence normale , seins qui tombent malheureusement mais un sourire charmeur ! La demoiselle propose tout en extra dont l'anal pour 50 euros. J'ai pris juste une demi heure avec l'option french kiss pour 20€ en+. La fellation était sans plus car je sentais fort ses dents alors que je lui ai dit tout doucement. Elle fait très attention à l'hygiène ce qui est bien et vous donne un bain de bouche avant de l'embrasser. Refuse catégoriquement le cunni car très sensible. Chatte étroite mais adore la pénétration ,elle se donne à coeur joie pour satisfaire le client surtout si vous allongez les billets (sauf pour le cunnilingus).Pour 80 euros c'était bien comme rapport quickie. Voilà récidive peut-être.
    Retourne début août en Hongrie pour une semaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité