Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NADIA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    dim 9 août session de 16h à 17h

    Citation Posté par rammstein39 Voir le message
    J'ai booké cette belle roumaine au corps particulièrement excitant. Effectivement, les sillicones sont trés discrets : du bon boulot.
    Je l'ai trouvé plutot timide au départ, mais elle s'est décoincée par la suite. J'y retournerai sans problème
    Elle est polonaise et non pas roumaine

    En même temps que tu écrivais ces quelques mots, moi j'étais en chambre avec elle justement...

    Elle est tout simplement merveilleuse, on peut même la comparer à Andréa, adorable, douce et toute moelleuse, embrasse avec conviction

    Seul bémol : son piercing sur la langue m'irrite un peu le gland

    75€ pour une heure, rapport qualité/prix exceptionnel

  2. #


    r39 Guest
    J'ai booké cette belle roumaine au corps particulièrement excitant. Effectivement, les sillicones sont trés discrets : du bon boulot.
    Je l'ai trouvé plutot timide au départ, mais elle s'est décoincée par la suite. J'y retournerai sans problème

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    NADIA (polonaise - brune)

    La petite perle du jour c'est elle. Nadia, une étudiante en droit de Varsovie. Premier jour à la VV. Accompagnée de sa soeur Paula. Je la repère dès leur arrivée vers 17 h. Un affamé la booke deux heures. J'attends. Enfin cette demoiselle au corps élancé et très bien proportionné, revient pour se restaurer. J'attends encore. Je la pelote pendant qu'elle avale un morceau (en attendant mieux...). Pas de clé. J'attends. Puis le grand moment arrive. Je connais beaucoup de youppinautes à qui elle plaira (Alej, Rammstein,...).

    Les + : une très, très belle pouliche brune de jais aux yeux noirs anthracite. L'un des plus beaux derrières que j'ai dégusté et j'en compte quelques-uns à mon compteur. Deux bonnes fesses bien rondes et bien douces séparées par une interminable fente à explorer sans délai. Idem pour le léchage de minou qu'elle a fort étroit et curieusement peu développé. Mais excellent à savourer. Nadia est gentille comme tout et embrasse vraiment bien. elle suce à genoux et produit beaucoup de salive (j'aime ça quand ça dégouline autour de leur bouche...). Je l'ai masturbée sans retenue. Elle fait l'amour dans toutes les positions. Elle m'a fini à la main. CIM en supp' evidemment.

    Les - : anal quasiment pas. J'ai dévoré des yeux sa rondelle ma foi très bien galbée tout en glissant de temps à autre un doigt polisson. Avec l'expérience, devrait apprivoiser son plaisir anal. Idem pour le 69. Encore un effort Nadia, et tu intègres ma feuille de rut (voir fil : Les perles des FKKs)

    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité