Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MARIA (croate - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    Il m'a semblé qu'elle puisse tordre un peu la réalité car elle m'a dit venir de Belgrade, capitale bien connue de la Croatie. Gentille fille au visage intéressant en tout cas.
    Elle est retournée au Saunaclub Atmos, et parle en roumain avec ses collègues.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par EastSideBeat Voir le message
    Autres caractéristiques : elles sont 2 croates (sa copine est blonde et j'ai zappé son prénom) nouvellement arrivées au club.
    D'habitude, c'est moi qui vais aborder ces demoiselles mais cette fois j'avais la flemme de me lever de mon siège vu qu'il faut mettre le masque pour tout déplacement (ce qui est compréhensible). J'ai croisé son regard et intrigué je l'ai invité à s'approcher. Phénotype différent de la faune roumaine présente mais une discussion limitée vu son niveau d'anglais et le mien en allemand.
    Il m'a semblé qu'elle puisse tordre un peu la réalité car elle m'a dit venir de Belgrade, capitale bien connue de la Croatie. Gentille fille au visage intéressant en tout cas.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut MARIA (croate - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemand, anglais basique
    Age : 24
    Visage : GND
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m60-65
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : une phrase sur son épaule gauche
    Fellation : oui
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas mon truc
    Autres caractéristiques : elles sont 2 croates (sa copine est blonde et j'ai zappé son prénom) nouvellement arrivées au club.
    D'habitude, c'est moi qui vais aborder ces demoiselles mais cette fois j'avais la flemme de me lever de mon siège vu qu'il faut mettre le masque pour tout déplacement (ce qui est compréhensible). J'ai croisé son regard et intrigué je l'ai invité à s'approcher. Phénotype différent de la faune roumaine présente mais une discussion limitée vu son niveau d'anglais et le mien en allemand.
    Par contre, elle n'est pas du tout limitée en chambre. Elle sait y faire avec entrain et passion mais également très réceptive à ma vigueur. Un très bon moment que j'ai eu plaisir à renouveler une seconde fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité