Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur : PRINCESSE (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    504

    Par défaut

    Citation Posté par charlieangel Voir le message
    Pas de rapport j'allais pour qu'elle me bouffe le fion,

    Pas de rapport ? C'est pourtant mis dans son annonce
    Il dit simplement qu'il n'y allait que pour se faire bouffer le fion et que le rapport ne l'intéressait pas...
    Il n'a pas dit que la fille ne proposait pas de rapport...

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    326

    Par défaut

    Pas de rapport j'allais pour qu'elle me bouffe le fion,

    Pas de rapport ? C'est pourtant mis dans son annonce

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    646

    Par défaut Namur : PRINCESSE (belge, brune)

    J'ai rencontré cette jolie dame ce lundi 12 juillet.

    Au pays des 1001 plaisirs | Quartier-Rouge


    Pour commencer les photos sont conformes à la personne, et elles sont actuelles.
    Les services que j'ai reçus sont également entièrement conformes à ce qui est annoncé dans son profil, tout comme ce dernier me paraît vrai.
    "Princesse" est super propre, son sexe sent bon la femme "clean", pas le savon !
    Elle a un beau sourire et l'embrasser est un vrai plaisir.
    Elle reçoit dans un petit hôtel modeste dans la périphérie de Namur, coût de la chambre : 30 €

    J'ai passé une heure excellent avec "Princesse", elle est francophone, ce qui est vraiment un plus à notre époque sur QR.
    "Princesse" est très agréable, douce, gentille, aux petits soins, j'avais l'impression d'être avec "ma sexe copine".
    Je peux comprendre que suivant votre comportement avec elle, vous obtiendrez une qualité de services différente. (c'est me semble t il tout à fait humain!)

    Je ne vais pas décrire tous les plaisirs que j'ai pu échanger avec "Princesse", mais je suis plus que satisfait.
    Prix pour 1h comme indiqué dans son profil : 150 €.

    Suite à la question que j'avais posée sur Youppie, j'ai reçu une réponse fort négative sur la dame de la part d'un membre.
    Cependant l'évaluation du membre date d'il y a plusieurs années, et ne correspond plus du tout à ce que j'ai vu et vécu aujourd'hui.
    Pour moi, cette ancienne évaluation n'a plus lieu d'être.

    J'ai trouvé "Princesse" la personne que je vais aller voir régulièrement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité