Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : AICHA (roumaine francophone - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 796

    Par défaut

    Chaudes retrouvailles avec cette très gentille fille

    Le feeling semble réciproque

    Toujours souriante et experts en fellation...

    Douceur et sensualité
    Rendez-vous très GFE

    Passé encore un très bon moment

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    19

    Par défaut

    Très bonne prestation, hier .
    Passer 2 h avec ....j'étais parti pour 30 min au départ et j' ai vite compris. 🤪

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut AICHA (roumaine francophone - brune)

    Plus d'un an sans EV pour une fille de la qualité d'Aicha, c'est tout bonnement impensable.

    Il est grand temps de la remettre à l'honneur.

    Je l'ai découverte il y a peu cela étant, je l'avais vue l'an dernier mais une rencontre ne s'était jamais décidée bien que je la trouve très attirante.

    Difficile pour moi de dire quelque chose de négatif sur cette jeune femme aux qualités innombrables.

    Ce que j'aime par-dessus tout chez Aicha c'est son attitude, sa façon d'être, son rayonnement.

    C'est une fille joviale, elle a la pêche, toujours souriante et plein d'enthousiasme.

    D'aucuns diront ben ouais on attrape pas les mouches avec du vinaigre, c'est son fonds de commerce, son approche marketing.

    Possible mais sincèrement je pense que c'est aussi sa nature et moi j'aime ça.

    Une très jolie jeune femme, un beau visage, des yeux superbes, une beau corps plutôt mince mais loin d'être maigre, des seins agréables et naturels.

    En chambre tout pareil, c'est vraiment du très haut vol. Techniquement elle est parfaite, ses talents oraux sont étonnants.

    Elle est très GFE et caressante mais elle peut s'avérer aussi avoir quelques attitudes trèèèès PSE dans certaines circonstances.

    Autre point capital à mes yeux pour en faire une cador, Aicha ne boude pas son plaisir.

    Elle jouit en cunni même si il vous faudra pour cela vous armer de patience, la lécher est prodigieusement jubilatoire.

    Et pour la baise proprement dite elle est extrêmement tonique et douée.

    Autre point très positif elle cherche en permanence à vous faire plaisir, autre signe distinctif des rencontres de grande qualité.

    Ah en cherchant bien un bémol, elle FrenchKisse sans problème mais ça reste un tantinet léger.

    Sauf qu'en la rencontrant plusieurs fois on se rapproche tout doucettement du demi D French Kiss.

    C'est d'ailleurs une fille qui vous donnera le meilleure d'elle-même dès lors qu'un climat de confiance s'installe au fur et à mesure des rencontres.

    Je pense aussi que c'est une fille avec qui il est préférable de privilégier les chambres d'une heure, elle prend son temps et ne presse en aucun cas les choses.

    Je l'ai rencontrée cet après-midi et ce fut une heure comme je (on ?) les voudrais toutes, j'ai tout adoré.

    Autre point intéressant aussi pour certains, Aicha parle français, plutôt bien même si elle cherche parfois un peu ses mots.

    Si vous arrivez au Six et que vous avez une mauvaise main il vous reste un Maître Atout que vous avez l'occasion de jouer de sorte que la partie tourne en votre faveur : Aicha.

    Avec Aicha, vous serez toujours gagnant...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité