Un soir de juin je repère une jeune ghanéenne fraichement arrivée du bled au cul rebondi qui à l'air sortir du lot, pour 20€ avec un menu alléchant je risque moins que de continuer à trainer dans le quartier
A l'intérieur les promesses tombent vite pas comme le soutien-gorge qui reste en place! Capote mise sur mon vermicelle tout mou à peine sorti de l'emballage elle m'exécute une fellation en position debout... Bof...
Ensuite la belle s'allongera tel un livre ouvert sur le dos m'offrant un spectacle hors du commun, la toison de la belle me rappelle celle d'un astrakan formant des petites bouclettes fournies dissimulant son sexe...
Je ne vais pas m'attarder je fais ce que j'ai à faire, en levrette ça clque bien contre ses fesses ultra-fermes à peine terminé Tracy se rhabille sans le moindre passage au lavabo (période Covid oblige )(pourtant pas d'odeur à signaler) et déjà le client suivant attend devant la vitrine...
Perso à votre place un paquet d'essuies tout à 1.99€ de chez Lidl pour un cinq contre un et vous en ressortirez tout aussi comblé avec 18€ en poche!!